prix de l'inscription
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
prix de l'inscription
bonjour, je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour une formation sur Bordeaux et là, j'ai cru à une blague: 75 euros sans compter les photos... ils abuseraient pas un peu??? car c'est juste pour passer le concours!! aussi cher que celui d'infirmière!
Certaines catégories de métiers ne seraient donc abordables que par certaines catégories de personnes!!!
Est ce aussi cher ailleurs?
Certaines catégories de métiers ne seraient donc abordables que par certaines catégories de personnes!!!

Est ce aussi cher ailleurs?
Chèr le concours
Effectivement 75 euro c'est de l 'abus. Moi j'ai payé 35 euro et il ne fallait pas de photo mais juste trois enveloppes timbrées..... Alors que vont ils du reste de l'argent????
et encore... ce n'est que le début.
tu verras si tu réussis le concours : le prix de l'année de formation est pas mal non plus !!
4180 € à l'école de la croix-rouge à lyon... et je crois que l'école la moins chere plafonnait à 3500 €...
ce n'est que le début d'une longe série de chèques...
je comprends pas pourquoi cette formation reste si chère alors que tout e monde le dis et le répète : on manque d'as
tu verras si tu réussis le concours : le prix de l'année de formation est pas mal non plus !!
4180 € à l'école de la croix-rouge à lyon... et je crois que l'école la moins chere plafonnait à 3500 €...
je comprends pas pourquoi cette formation reste si chère alors que tout e monde le dis et le répète : on manque d'as
Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis (Paul Nizan)
fouffi a écrit :et encore... ce n'est que le début.
Je suis comme toi, je ne comprends pas....
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!

Moi je passe que l'oral en juin!!!!
Voilà les prix à la réunion:
- frais d'inscription: 52 euros
-enveloppe lettre recommandée: 4,33 e
-4 envelloppes, des photocopies
-Frais de scolarité: 3800 e prise en chge/organisme ou 3100 individuel!!
voilà