Les filles comment vous faites ?
Modérateur : Modérateurs
psykedeclic a écrit :ben tu vois ce film en fait j'ai l'impression depuis que je suis a l'ifsi et donc dans les services hospitaliers, et bien j'ai l'impression d 'avoir appris beaucoup sur la gente féminine...de plus à la maison j'ai deux filles, ma mère ma belle mere, mes deux soeurs, bref pratiquement pas d'hommes dans mon entourage.. des fois je me demande si je suis pas sur Amazonia..
c'est un plus pour la drague !!

-
- Forcené
- Typh-
- Gold VIP
psykedeclic a écrit :non non pas de douleurs juste parfois un étrange sentiment de soilitude..ceci dit je suis un homme mais j'avoue que votre compagnie est infiniment plus riche que celle de mes semblables!!! respect a vous toutes...
ça c'est trop mimi
il est cro joli

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Mily
- VIP
psykedeclic a écrit :non non pas de douleurs juste parfois un étrange sentiment de soilitude..ceci dit je suis un homme mais j'avoue que votre compagnie est infiniment plus riche que celle de mes semblables!!! respect a vous toutes...
merci, ça vraiment adorable!!!!

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!