COUT REEL de la formation selon votre STATUT
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
clair
et les blocs notes aussi
J'ai fait un bloc note de 160 pages en 15 jours
les feuilles c'est un sacré budget aussi
Faut arréter de balancer des boulettes en cours

Sinon question budjet j'ai oublié le casse croute du midi,les boules quiés à mettre chaque fois qu'une cadre pousse une gueulante et j'en oublie d'autres

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

- daphnée
- Star VIP
pemss a écrit :clair
et les blocs notes aussi
J'ai fait un bloc note de 160 pages en 15 jours
les feuilles c'est un sacré budget aussi
Faut arréter de balancer des boulettes en cours![]()
Sinon question budjet j'ai oublié le casse croute du midi,les boules quiés à mettre chaque fois qu'une cadre pousse une gueulante et j'en oublie d'autres
ba non m'en sers que pour écrire cette année

tu achètes des boules quiès toi

pour le repas le midi je pense que les prix varient selon les gens. Certains mangent au self, d'autres vont s'acheter un casse-dale et d'autres encore rammènent leur gamèle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
prix des inscriptions
bonjour
je voudrai poser une question concernant les prix d'inscription dans un ifsi public
est-ce vraiment cher?
merci de me répondre
bisouxx
je voudrai poser une question concernant les prix d'inscription dans un ifsi public
est-ce vraiment cher?
merci de me répondre
bisouxx
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
- mononoke
- Accro
153 euros dans mon IFSI dans un etablissement publique, apres je trouve que le prix s'elève au fur et à mesure des années 

Dernière modification par mononoke le 23 avr. 2006 16:51, modifié 1 fois.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
il me semble que dans le public les prix sont sensiblement les mêmes, compter environ 150 € d'inscription, non encaissés immédiatement et rendus vers decembre si vous êtes acceptés en tant que boursière.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- cedelah
- Accro
oh là là je crois que j'ai mal compris ta question pour les frais d'inscription il me semble qu'en IFSI public c'est le même prix pour tout le monde à peu près 150euros/an (j'avais compris les frais d'inscription au concours
) mea culpa...

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- mononoke
- Accro
cedelah a écrit :oh là là je crois que j'ai mal compris ta question pour les frais d'inscription il me semble qu'en IFSI public c'est le même prix pour tout le monde à peu près 150euros/an (j'avais compris les frais d'inscription au concours) mea culpa...
moi aussi

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"