Arret suite à accident du travail ou arrêt maladie en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mimi526 a écrit :Oui c'est certain, mais en terme de risque qu'en pensez vous?
je ne suis pas habilité à me prononcer sur les risques éventuels existants ou non (te concernant).
Je pense que c'est le médecin qui te suis qui doit se prononcer et qui doit donner son avis sur la question.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Kenny
- Star VIP
le protocole c'est entre j0 et J8, j-90 et j +180!!!
donc on applique le protocole, il n'y a de tergiversation à faire....
surtout que peut etre à J0 elle avait une réponse négative mais ça se trouve elle était au stade de séroconversion donc que le virus n'était pas décelable dans l sang!!!
donc on applique le protocole, il n'y a de tergiversation à faire....
surtout que peut etre à J0 elle avait une réponse négative mais ça se trouve elle était au stade de séroconversion donc que le virus n'était pas décelable dans l sang!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- ematitou
- Accro
Accident du travail
Bonjour,
J'ai une petite question, si l'on a un accident du travail sur notre lieu de stage qui necessite un arrêt de travail, est-ce décompté des 30 jours d'absence ou rien à voir ?
Merci
Bonne soirée
Emma
J'ai une petite question, si l'on a un accident du travail sur notre lieu de stage qui necessite un arrêt de travail, est-ce décompté des 30 jours d'absence ou rien à voir ?
Merci
Bonne soirée
Emma
3ème année : petite pause bébé
- ematitou
- Accro
Merci pour les réponses, ce n'est pas spécialement pour moi, c'était une question que l'on se posait ce matin avec les éduc (je suis en stage en IME) qui m'encadrent sur mon lieu de stage, et j'avoue ne jamais m'être posée la question auparavant, et ne pas avoir trouvé la réponse non plus dans mon cahier pédagogique de l'IFSI.
Merci à vous en tout cas,
Bizz
Emma
Merci à vous en tout cas,
Bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé
Stage : MSP et maladie
je m'appelle sophie et je suis en première année..Je viens de faire un stage en psychiatrie où j'avais une MSP prévue le 07/04, mais petit problème j'ai attrapé la varicelle qui c'est déclaré le 02/04. Par conséquent j'ai obtenue un arrét maladie jusqu'au mardi inclus donc le 05/04 je suis retourné travaillé. Le soir la cadre de santé ma téléphonné est ma dit que je ne pouvais pas revenir si j'étais encore contagieuse cela était trop dangeureux pour les patients et m'a demandé un certificat médical et oui j'étais encore contagieuse mais elle m'a assuré qu'il n'y aurai pas de préjudice pour ma MSP vu qu'elle considéré que ce n'était pas de "ma faute" et que moi je pouvais aller travailler.J'ai appellé mon école et là ils m'ont clairement dit que si j'allais pas a ma MSP je passais au rattrapage.
Donc je vous demande si il n'y a pas une solution pour que je ne passe pas au rattrapage???
Merci d'avance..
[Titre modifié => Juju5544]
Donc je vous demande si il n'y a pas une solution pour que je ne passe pas au rattrapage???
Merci d'avance..
[Titre modifié => Juju5544]
Salut
Je pense qu'on est pas apte à te répondre car tu es sur le forum de ceux qui passe le concours et malheureusement on ne connait pas encore ces soucis.
Tu devrais mettre ton post sur ceux qui sont ceux étudiants infirmiers.
Pour Juju ; peux tu s'il te plait lui déplacer son post car le multipostage est interdit
Merci juju
Je pense qu'on est pas apte à te répondre car tu es sur le forum de ceux qui passe le concours et malheureusement on ne connait pas encore ces soucis.
Tu devrais mettre ton post sur ceux qui sont ceux étudiants infirmiers.
Pour Juju ; peux tu s'il te plait lui déplacer son post car le multipostage est interdit
Merci juju
fin de 3ème année
Re: petit souci
sophie59 a écrit :j
Merci d'avance..
Un modo va surement passé déplacé ton topic...

C'est ton stage numéro combien? Quand j'étais ESI, ça se passait comme ça: quand on étais absente pour cause de maladie, soient les formateurs retardaient la date. S'ils ne le pouvaient pas, ils la reportaient à un autre satge, si c'était le dernier, et ben obligatoirement rattrapage!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Titi et grosminet
- Régulier