concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Stigmate
- Habitué
Coucou babynana
Je suis comme toi, je me suis décidée assez jeune sur le choix de mon futur métier ( en 3ème) et depuis je n'ai jamais démordu... je veux être infirmière
Mais prend quand même le temps pour être bien sûre, essaye de faire des stages à l'hôpital (profite puisque tu es en sms
), renseigne toi un peu partout sur les études...
En tout cas bon courage, accroche toi, et si tu es sûre: fonce
[/list]

Je suis comme toi, je me suis décidée assez jeune sur le choix de mon futur métier ( en 3ème) et depuis je n'ai jamais démordu... je veux être infirmière

Mais prend quand même le temps pour être bien sûre, essaye de faire des stages à l'hôpital (profite puisque tu es en sms

En tout cas bon courage, accroche toi, et si tu es sûre: fonce

Promo 2005-2008
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
resultats concours
Coucou voila je voudrai savoir si des personnes st d'aubenas et de montellimar et s'il vont voir les resultas au ifsi ?car j'habite un peu loin et j'ai franchement pa envie dattendre le courrier
en revanche j'habite a bagnol sur ceze
dc si qelqun veu qe je regarde pour elle il ya pas de probleme voila merci de me repondre
Felicitation a tous les admissibles!!!!!!!
en revanche j'habite a bagnol sur ceze
dc si qelqun veu qe je regarde pour elle il ya pas de probleme voila merci de me repondre
Felicitation a tous les admissibles!!!!!!!

Affichage écrit Departement 17
Oooops, zut et rezut et honte à moi jusqu'à la nuit de temps...je viens de passer l'écrit sur Saintes et La Rochelle (17) et je suis pas fichu de connaitre la date à laquelle les résultats seront affichés.
Je suis preneur de toute info dans ce sens, merci
Je suis preneur de toute info dans ce sens, merci
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
-
- Habitué
- Frizouille
- Insatiable
Re: resultat
cilou a écrit :hourra admissible a toulouse!! on est 528 pour 180 place a l'oral!!
1 chance sur 4.5!! ca peut passer
euh........on est 618.....apart si c'est un autre concour que toulouse marchant que tu as eu
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Salut !!
Moi, je pourrais voir les résultats de Montauban le 12 mai, par contre on m'a précisé que ce ne serait pas avant 18h !
Pas de problème, tout pareil, vous me laissez nom (jeune fille pour les mariées), prénom et mail ou pseudo.
Moi, je pourrais voir les résultats de Montauban le 12 mai, par contre on m'a précisé que ce ne serait pas avant 18h !
Pas de problème, tout pareil, vous me laissez nom (jeune fille pour les mariées), prénom et mail ou pseudo.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
- hannahdu13
- Fidèle
Oraux concours 2007
je recherche quelqu'un qui par hasard pourrait voir les resultats de perigueux (c'est que j'entend tres peu parler de cet ifsi mais au cas ou quelqu'un habite vers laba )ils sont affiches le 8 mai je ne pourrais donc pas faire encore 7heure de route juste pour aller les voir et puis j'en ai marre d'attendre!!!!je me sens pas d'attendre le courrier faut dire qu'on est tous un peu presse et stressé bon ben au cas ou faite moi signe
merci....
merci....
ESi 1er annee
je propose un truc pour plus de lisibilité de ce topic.
arretons de raconter notre vie, on sait tous le but de ce sujet.
alors je propose de ne plus poster que des reponses en deux lignes
la premiere represente notre offre la seconde notre demande. ainsi on verra rapidement les choix sans perdre de temps. pour encore plus de lisibilite on peut mettre les ecoles en gras.
les réponse de feront en mp,
pensez a la lisibilité, ainsin tout le monde y gagnera. je propose donc que vous modifiez vos posts precedent
arretons de raconter notre vie, on sait tous le but de ce sujet.
alors je propose de ne plus poster que des reponses en deux lignes
la premiere represente notre offre la seconde notre demande. ainsi on verra rapidement les choix sans perdre de temps. pour encore plus de lisibilite on peut mettre les ecoles en gras.
les réponse de feront en mp,
pensez a la lisibilité, ainsin tout le monde y gagnera. je propose donc que vous modifiez vos posts precedent
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents