concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sofyy
Régulier
Régulier

Message par sofyy »

et bien moi je viens d'avoir deux reponses et elles sont positives toutes les deux!!!!
je n'y croyais pas c'étaient les deux cocnours que j'avais le plus ratés.....
admissible à flers et à granville, oraux les 19 et 23 mai, j'attend encore deux resultats mais je suis deja tres soulagée!!!!
et comme nombreux d'entre nous j'avais vraiment l'impression que c'était la grosse grosse cata!!!!!!mais apparement pas tant que ca!!!!!!!et c'est tant mieux je retouve le moral et la motivation!!!
bon courage à tous
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

jastiacal a écrit :une petite question, est ce que quelqu'un sait combien de personne vont passer l'oral à Flers????? histoire de savoir si on a un petit peu de chance ou pas de rentrée en LP!!!!!!!!
merci beaucoup

L'an dernier nous étions environ 250 à l'oral (580 au départ), pour 60 places. Ca fait pas beaucoup de chances mais ça m'avait pas empêché de l'avoir sur LP !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Pomme2104
Adepte
Adepte

Message par Pomme2104 »

Pas admissible à Vienne... Dommage :(
spoofpop

Message par spoofpop »

Bonjour je suis nouvelle ici
j'ai passé l'ecrit de l'ifsi de st etienne et je suis admissible.
par contre je ne sais pas du tout ocmment ca se passe, combien on est combien ils en prennent.
je n'ai pas encore reçu de courrier, est ce que j'aurai mes notes d'ecrit? est ce qu'elles sont comptés pour la suite et ca fait unemoyenne avec l'oral? est ce qu'il y a un classement?

voilà merci et bonne chance a toutes et tous !
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

et ben moi j'ai eu l'écrit a Flers mais jsais même pas combien on est a passer l'oral.. ya pas quelqu'un de par là bas ici??? ya pas internet là ba? lol... jsais qu'on est au moins 2 à l'oral... remarque si on est que ça c impec !!! :lol: :lol: :lol:
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
cilou
Habitué
Habitué

Message par cilou »

moi je pense que l'on peut vrt pas savoir si ca a marché ou pas vu que ca depend du niveau général!!! mais bon on peut partir content ou non de ce que l'on a fait pdt le concours!! c'est déja un plus pour l'attente des résultats!!
mimi05
Fidèle
Fidèle

concours printemps 2005

Message par mimi05 »

je propose Gap (05)

je recherche pour Alès (résultat le 25/04) et Thonon (résultat le 17/05)

merci d'avance
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

massilia35 a écrit :et ben moi j'ai eu l'écrit a Flers mais jsais même pas combien on est a passer l'oral.. ya pas quelqu'un de par là bas ici??? ya pas internet là ba? lol... jsais qu'on est au moins 2 à l'oral... remarque si on est que ça c impec !!! :lol: :lol: :lol:

Coucou !!!
J'habite à 35 km de Flers et je confirme, y'a internet par chez nous :lol:... on a beau être ravitaillés par les corbeaux, le téléphone vient jusqu'ici.
Je sais que beaucoup de personnes (dans ma promo par exemple), mais ne viennent pas sur le forum, ce qui est bien dommage.
Bonne chance pour l'oral !!!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
arka

Message par arka »

ça y est j'ai eu les resultats aujourd'hui sur sete et je suis admissible :D (valait mieux vu que c'est le seul que j'ai passé)
Faut dire qu'il y avait qd meme 1 chance sur 2 hein :lol: mais je suis contente quand meme.
Allé le plus dur est à venir...
Misti
Régulier
Régulier

Message par Misti »

Ouaiiiii..........je suis admissible à Annecy :D

On était 900 au départ et ils en ont retenu 457 pour l'oral pour...110 places :? C'est pas gagné.

Mais bon, pas de déprime. On est MOTIVE :saut:
lilieflip

résultat

Message par lilieflip »

Je trouve que c'est une très bonne idée.

Je propose Montélimar.

J'aimerais avoir les résultats pour annonay.

Voila merci
lilieflip

résultat

Message par lilieflip »

J'ai oublié je cherche aussi popur bagnols sur cèze
merci
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

hermine a écrit :je voudrais répondre a petite ninja,
:D

moi j'ai passé le concours de brabois le samedi 08 avril et nous avions exactement les meme sujets en culture G. :?: :roll:

Salut hermine
Le sujet de Lionnois est page 15 ... vous êtiez combien à vous presenter au concours de Brabois ?
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
anvéa
Adepte
Adepte

écrit

Message par anvéa »

Une question : pourquoi ne font ils pas passer tous les concours le même jours puisque ce sont quasiement les mêmes sujets, au moins personne ne serait avantagé !
Je sais que nous sommes en démocratie, mais quand on a pas la chance de pouvoir bouger géographiquement ou d'avoir un bon budget pour présenter 36 concours, alors le concours est adressé uniquement au personne riche et mobile, alors ou se trouve la chance de chacun de pouvoir réussir ce concours !
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

ben moi j'attends toujours les resultats de carcassonne, ils étaient affiché hier à l'IFSI, mais manque de moyens de transport, il faut que j'attende patiemment ma lettre, c'est pourquoi je guette le facteur :lol:
J'espère qu'aujourd'hui ce sera la bonne !!

Félicitations aux admis, restés motivés pour les recalés, et patience pour ceux qui sont dans mon cas :roll: !

Marie
Verrouillé