concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
et bien moi je viens d'avoir deux reponses et elles sont positives toutes les deux!!!!
je n'y croyais pas c'étaient les deux cocnours que j'avais le plus ratés.....
admissible à flers et à granville, oraux les 19 et 23 mai, j'attend encore deux resultats mais je suis deja tres soulagée!!!!
et comme nombreux d'entre nous j'avais vraiment l'impression que c'était la grosse grosse cata!!!!!!mais apparement pas tant que ca!!!!!!!et c'est tant mieux je retouve le moral et la motivation!!!
bon courage à tous
je n'y croyais pas c'étaient les deux cocnours que j'avais le plus ratés.....
admissible à flers et à granville, oraux les 19 et 23 mai, j'attend encore deux resultats mais je suis deja tres soulagée!!!!
et comme nombreux d'entre nous j'avais vraiment l'impression que c'était la grosse grosse cata!!!!!!mais apparement pas tant que ca!!!!!!!et c'est tant mieux je retouve le moral et la motivation!!!
bon courage à tous
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
jastiacal a écrit :une petite question, est ce que quelqu'un sait combien de personne vont passer l'oral à Flers????? histoire de savoir si on a un petit peu de chance ou pas de rentrée en LP!!!!!!!!
merci beaucoup
L'an dernier nous étions environ 250 à l'oral (580 au départ), pour 60 places. Ca fait pas beaucoup de chances mais ça m'avait pas empêché de l'avoir sur LP !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Bonjour je suis nouvelle ici
j'ai passé l'ecrit de l'ifsi de st etienne et je suis admissible.
par contre je ne sais pas du tout ocmment ca se passe, combien on est combien ils en prennent.
je n'ai pas encore reçu de courrier, est ce que j'aurai mes notes d'ecrit? est ce qu'elles sont comptés pour la suite et ca fait unemoyenne avec l'oral? est ce qu'il y a un classement?
voilà merci et bonne chance a toutes et tous !
j'ai passé l'ecrit de l'ifsi de st etienne et je suis admissible.
par contre je ne sais pas du tout ocmment ca se passe, combien on est combien ils en prennent.
je n'ai pas encore reçu de courrier, est ce que j'aurai mes notes d'ecrit? est ce qu'elles sont comptés pour la suite et ca fait unemoyenne avec l'oral? est ce qu'il y a un classement?
voilà merci et bonne chance a toutes et tous !
- massilia35
- Fidèle
concours printemps 2005
je propose Gap (05)
je recherche pour Alès (résultat le 25/04) et Thonon (résultat le 17/05)
merci d'avance
je recherche pour Alès (résultat le 25/04) et Thonon (résultat le 17/05)
merci d'avance
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
massilia35 a écrit :et ben moi j'ai eu l'écrit a Flers mais jsais même pas combien on est a passer l'oral.. ya pas quelqu'un de par là bas ici??? ya pas internet là ba? lol... jsais qu'on est au moins 2 à l'oral... remarque si on est que ça c impec !!!![]()
![]()
Coucou !!!
J'habite à 35 km de Flers et je confirme, y'a internet par chez nous

Je sais que beaucoup de personnes (dans ma promo par exemple), mais ne viennent pas sur le forum, ce qui est bien dommage.
Bonne chance pour l'oral !!!!
Puéricultrice 

- tite ninja
- Forcené
hermine a écrit :je voudrais répondre a petite ninja,
![]()
moi j'ai passé le concours de brabois le samedi 08 avril et nous avions exactement les meme sujets en culture G.![]()
Salut hermine
Le sujet de Lionnois est page 15 ... vous êtiez combien à vous presenter au concours de Brabois ?
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
écrit
Une question : pourquoi ne font ils pas passer tous les concours le même jours puisque ce sont quasiement les mêmes sujets, au moins personne ne serait avantagé !
Je sais que nous sommes en démocratie, mais quand on a pas la chance de pouvoir bouger géographiquement ou d'avoir un bon budget pour présenter 36 concours, alors le concours est adressé uniquement au personne riche et mobile, alors ou se trouve la chance de chacun de pouvoir réussir ce concours !
Je sais que nous sommes en démocratie, mais quand on a pas la chance de pouvoir bouger géographiquement ou d'avoir un bon budget pour présenter 36 concours, alors le concours est adressé uniquement au personne riche et mobile, alors ou se trouve la chance de chacun de pouvoir réussir ce concours !
ben moi j'attends toujours les resultats de carcassonne, ils étaient affiché hier à l'IFSI, mais manque de moyens de transport, il faut que j'attende patiemment ma lettre, c'est pourquoi je guette le facteur
J'espère qu'aujourd'hui ce sera la bonne !!
Félicitations aux admis, restés motivés pour les recalés, et patience pour ceux qui sont dans mon cas
!
Marie

J'espère qu'aujourd'hui ce sera la bonne !!
Félicitations aux admis, restés motivés pour les recalés, et patience pour ceux qui sont dans mon cas

Marie