Grand Corps Malade
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP

vu que je suis un peu insomniaque ce soir, je matais tendance sur W9 et ils ont passé voyage en train!!!!
cette poésie est magnifique... et il a de ces yeux le gars
je vais aller écouter ce que onizuka a mis plus haut ms je pense aussi aller acheter le CD
cette poésie est magnifique... et il a de ces yeux le gars
je vais aller écouter ce que onizuka a mis plus haut ms je pense aussi aller acheter le CD
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP

- sapeurlili
- Fidèle

- eikichi_onizuka
- Accro

Voilà je vous poste la vidéo en entier chez Ardison de Grand corp malade qui dure 7 min
GRAND CORPS MALADE la version de 7min
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Kenny
- Star VIP

l'album est génial!!!
mes chansons préférées:
les voyages en train
midi 20
6ème sens qui parle des handicapés.... normal il marche avec une béquille car il est tétraplégique suite à un mauvais plongeon... (et oui y a des tétras qui marchent....)
mes chansons préférées:
les voyages en train
midi 20
6ème sens qui parle des handicapés.... normal il marche avec une béquille car il est tétraplégique suite à un mauvais plongeon... (et oui y a des tétras qui marchent....)
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
Fernand de La Gasque
Personnellement je déteste, il me fait vomir, c'est de la merde caviarisée.
Et encore pour une fois il y a pas trop de mots grossiers ! Exploit ! A part peut-être un "putain" ou quelques "bouffer" ! Ah qu'elle est belle la langue de Molière...
Et puis un texte récité sur le même ton ça me donne envie de me jeter par la fenêtre.
Yeahhhh Wesh Wesh !!!!!!
Et encore pour une fois il y a pas trop de mots grossiers ! Exploit ! A part peut-être un "putain" ou quelques "bouffer" ! Ah qu'elle est belle la langue de Molière...
Et puis un texte récité sur le même ton ça me donne envie de me jeter par la fenêtre.
Yeahhhh Wesh Wesh !!!!!!
- PetitPrince74
- VIP

-
Fernand de La Gasque
*Anne* a écrit :Ben moi j'accroche pas trop...
Je trouve çà un peu mou du genou et je ne vois pas vraiment "la poésie" des textes...
Après c'est chacun ses goûts
T'as bien fait de mettre des guillemets car justement c'est loin d'être de la "poésie" telle que je la connais...
Et pour Kenny, si, oui, tu sais bien que toi, je t'aime par dessus tout, si tu savais je rêve vraiment de toi...
sapeurlili a écrit :Je ne connaissais pas le slam, et un matin, je suis tombée par hasard sur M6 devant le voyage en train et j'ai trouvé ça vraiment pas mal !!
Le reste de l'album est il aussi sympa ?
oui le reste de l'album est aussi bien, à part une ou deux chansons ou je comprends pas très bien où il veut en venir (voyage du bout du monde par exemple, je ne comprends pas de quoi il parle...)