TFE : cancers du sang

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
mohcine

TFE : cancers du sang

Message par mohcine »

salut je souhaite votre aide pour realise mon memoire sur les cancers du sang surtout chez es enfants et merci

[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur... :clin:
salut je suis un infirmier i d e je suis entrane de realise un memoire sur le cancer du sang ( les problemes , solitions et d autres)
je souhaite votre aide et merci avant le 17 05 06 salut
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Bonjour

:fleche: Peux-tu être plus précis?

:fleche: peux tu nous exposer ta situation afin qu'on te donne des pistes pour entamer TA reflexion sur TON mémoire?

:fleche: Es-tu IDE ou étudiant IDE ( ta signature me rend perplexe!)?

:fleche: Tu nous demandes de l'aide pour le 17/05; je suppose que tu as quand même quelques idées.Peux-tu nous les donner?

Merci !
Image
cedr1c

Message par cedr1c »

peux tu aussi éditer ton titre au passage, car ici, tout le monde demande une aide pour son tfe
Lou22
Accro
Accro

Re: aide t f e

Message par Lou22 »

mohcine a écrit :salut je souhaite votre aide pour realise mon memoire sur les cancers du sang surtout chez es enfants et merci

Je rajouterais encore : peux-tu, STP, mettre des accents, des ponctuations... parce que là j'ai mal aux yeux :crazyeyes:

Par respect pour ceux qui te lisent... merci :clin:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Répondre