TFE : cancers du sang
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : cancers du sang
salut je souhaite votre aide pour realise mon memoire sur les cancers du sang surtout chez es enfants et merci
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur...
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur...

salut je suis un infirmier i d e je suis entrane de realise un memoire sur le cancer du sang ( les problemes , solitions et d autres)
je souhaite votre aide et merci avant le 17 05 06 salut
je souhaite votre aide et merci avant le 17 05 06 salut
Bonjour
Peux-tu être plus précis?
peux tu nous exposer ta situation afin qu'on te donne des pistes pour entamer TA reflexion sur TON mémoire?
Es-tu IDE ou étudiant IDE ( ta signature me rend perplexe!)?
Tu nous demandes de l'aide pour le 17/05; je suppose que tu as quand même quelques idées.Peux-tu nous les donner?
Merci !

Merci !

Re: aide t f e
mohcine a écrit :salut je souhaite votre aide pour realise mon memoire sur les cancers du sang surtout chez es enfants et merci
Je rajouterais encore : peux-tu, STP, mettre des accents, des ponctuations... parce que là j'ai mal aux yeux

Par respect pour ceux qui te lisent... merci

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)