IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
concours ifsi sur grenoble et marseille
bonjour je passe l'oral pour le concours d'ifsi et quelqu'un pourrai me donner quelques conseils sur l'ifsi st martin à grenoble ou l'ifsi st st joseph à marseille . Merci d'avance 

Re: concours ifsi sur grenoble et marseille
BLOOMERG a écrit :bonjour je passe l'oral pour le concours d'ifsi et quelqu'un pourrai me donner quelques conseils sur l'ifsi st martin à grenoble ou l'ifsi st st joseph à marseille . Merci d'avance
Moi aussi je cherche urgamment quelqu'un qui est a l'ifsi a st martin sur grenoble
Ce serait cool si vous nous donniez des conseils sur l'oral et comment il se deroule

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
-
- Régulier
Salut Bloomerg, tout ce que je peux te conseiller pour st joseph à marseille c'est de rester naturel, ils ne cherchent pas à te piéger. Il y toujours une cadre pédagogique, une cadre de service et une psychologue.
Je l'ai passé il y a deux ans, j'avais pas grand chose sur le sujet: le regard des enfants sur les personnes âgées.
Maintenant je suis en fin de deuxième année. Bonne chance pour ton oral§
Virginie
Je l'ai passé il y a deux ans, j'avais pas grand chose sur le sujet: le regard des enfants sur les personnes âgées.
Maintenant je suis en fin de deuxième année. Bonne chance pour ton oral§
Virginie
2ème année ESI
Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
Re: concours ifsi sur grenoble et marseille
BLOOMERG a écrit :bonjour je passe l'oral pour le concours d'ifsi et quelqu'un pourrai me donner quelques conseils sur l'ifsi st martin à grenoble ou l'ifsi st st joseph à marseille . Merci d'avance
l'oral a st martin vous traité d'abord un sujet à quatre devant le jury puis vous le présenter un par un. t'inkiete c'est cool.
aprés l'école est bien mais on ne peut pas choisir nos stage et le niveau est plus élévé que dans d'autre ifsi mais c tranquille.
bonne chance à toi!
si tu as besoin d'autre renseigement n'hésites pas......
programme premiere année IFSI CHU Grenoble
voila tout est dit!!!!
j'envisage d'integrer en seconde année l'ifsi du chu de grenoble pour de nombreuses raisons... toutefois je sais que ce n'est possible qu'a condition d'avoir un dossier pas trop moche, qu'il y ait de la place, ce qui semble pouvoir etre le cas dans des promos surdimensionnée et... et... que les modules abordés ne soit pas trop differents...
merci de me renseigner!!!
j'envisage d'integrer en seconde année l'ifsi du chu de grenoble pour de nombreuses raisons... toutefois je sais que ce n'est possible qu'a condition d'avoir un dossier pas trop moche, qu'il y ait de la place, ce qui semble pouvoir etre le cas dans des promos surdimensionnée et... et... que les modules abordés ne soit pas trop differents...
merci de me renseigner!!!
pour l'inutilité de la beauté
pour la beauté de l'inutile
pour la beauté...
pour la beauté de l'inutile
pour la beauté...
-
- sandramorand
- Adepte
IFSI du CHU de Grenoble
coucou a tous!!!
ce petit post pour rassembler toutes les personnes qui vont allé dans cette IFSI et ceux qui y sont déja afin de partager ses sentiments et aussi répondre aux questions que certaines personnes peuvent se poser!!
voilà je vous attend avec impatience!!
a bientot future collegue
ce petit post pour rassembler toutes les personnes qui vont allé dans cette IFSI et ceux qui y sont déja afin de partager ses sentiments et aussi répondre aux questions que certaines personnes peuvent se poser!!
voilà je vous attend avec impatience!!
a bientot future collegue

INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
-
- Fidèle
Coucou,
c'est sympa l'idée de faire ce post.
Moi c'est cécile, futur ESI au CHU de grenoble.
Félicitations à toi sandra d'avoir réussi et aussi aux autres qui vont écrire et on ce donnera rendez-vous à la rentrée(où pourquoi pas avant).
dès que je reçois le dossier j'écrirai un message pour vous prévenir.
tchao
c'est sympa l'idée de faire ce post.
Moi c'est cécile, futur ESI au CHU de grenoble.
Félicitations à toi sandra d'avoir réussi et aussi aux autres qui vont écrire et on ce donnera rendez-vous à la rentrée(où pourquoi pas avant).
dès que je reçois le dossier j'écrirai un message pour vous prévenir.
tchao
IDE depuis 05/2010
- sandramorand
- Adepte
oki merci bcp cecile de nous dire des que tu auras le dossier c sympas!!
felicitation a toi miss d'avoir réussit!!
moi je serai tt a fait partante pour faire un ptite rencontre avant la rentrée avec ceux qui le voudront bien il faudrat mettre ça sur pied !!
felicitation a toi miss d'avoir réussit!!
moi je serai tt a fait partante pour faire un ptite rencontre avant la rentrée avec ceux qui le voudront bien il faudrat mettre ça sur pied !!
-
- Fidèle
Merci!
Tu emmenages quand à grenoble?
tu prend un apart ou tu va au foyer de l'hopital?
moi je prend mon apart dès novembre à meylan mais je ni serai vraiment qu'à partir de janvier février, mon contrat s'arretant le 31décembre.
Franchement ça me ferai trop plaisir de rencontrer des personnes qui ont envie de faire la même chose que moi pour discuter et tout..
Tu emmenages quand à grenoble?
tu prend un apart ou tu va au foyer de l'hopital?
moi je prend mon apart dès novembre à meylan mais je ni serai vraiment qu'à partir de janvier février, mon contrat s'arretant le 31décembre.
Franchement ça me ferai trop plaisir de rencontrer des personnes qui ont envie de faire la même chose que moi pour discuter et tout..
IDE depuis 05/2010
- sandramorand
- Adepte
ben pour le moment pour le logement pas trop les moyens donc je vais attendre les bourses mais sinon vi j'aimerais bien ça m'éviterai de me taper une heure vingt de route tt les jours lol!!
sinon ben pour la renctre il faut voir deja si il y a d'autres personnes que toi et moi qui vont venir discuter sur ce topic et pis après on organiseras une rencontre au pire on se verra ttes les deux plus d'autres personnes que g rencontrer sur ce forume et avec qui je discute sur un autre service de discussions qui seront egalement avec nours a grenoble!!
sinon ben pour la renctre il faut voir deja si il y a d'autres personnes que toi et moi qui vont venir discuter sur ce topic et pis après on organiseras une rencontre au pire on se verra ttes les deux plus d'autres personnes que g rencontrer sur ce forume et avec qui je discute sur un autre service de discussions qui seront egalement avec nours a grenoble!!
-
- Fidèle
Plus que quelques jours avant l'arrivée des dossiers!
(g vu que elo qui est en 1ere année avai recu son dossier le 5 novembre)
est ce que tu as bosser? parce que si tu as travaillé 910h tu peut prétendre à l'allocation chomage et comme ca tu peut avoir des sous qui tombent tous les mois. perso c'est ce que je vais faire dès que je finis mon cdd je m'inscris aux assedics en esperant que ça va marcher.
allez courage la rentrée c'est plus que dans 4mois
refarde ça sera nous dans les couloirs du CHU :

est ce que tu as bosser? parce que si tu as travaillé 910h tu peut prétendre à l'allocation chomage et comme ca tu peut avoir des sous qui tombent tous les mois. perso c'est ce que je vais faire dès que je finis mon cdd je m'inscris aux assedics en esperant que ça va marcher.
allez courage la rentrée c'est plus que dans 4mois

refarde ça sera nous dans les couloirs du CHU :

IDE depuis 05/2010
- sandramorand
- Adepte