ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, toujours célibataire.............
J'en ai marre!!!!!
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
c'est tellement bien dés fois d'être en couple, pour les calins
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tu es plutot libre alors, je connais cette situation
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera a écrit :tu es plutot libre alors, je connais cette situation
toi aussi il fait un pas en avant, j'en fais 2 en arrière et vice versa
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Alison a écrit :le célibat c'est tabout on en viendra tous à bout!!!!!!!
mieux vaut etre seule que mal accompagner tu sais
Alison a écrit :le célibat c'est tabout on en viendra tous à bout!!!!!!!
mieux vaut etre seule que mal accompagner tu sais
Quelle philosophie !!
t'as vu sa hein en fait j'ai beau me dire sa n'empêche que je sors toujours avec des c*** de première