Arret suite à accident du travail ou arrêt maladie en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
kikou.
Il s'agit de ton stage numéro combien?
Je vais rejoindre les autres je pense. En général si tu es en arrêt, ta msp est reportée à ton stage suivant sauf en cas de stage en SP.
J'ai une cop qui à son stage n°2 s'est cassé la jambe dès le 3ème jour de stage donc arrêt. Elle devait avoir sa msp pendant son stage. La msp est reportée au stage suivant (et si elle la loupe ce que je lui souhaite pas) et comme elle rattrape son stage en juillet au cas où elle aura sa msp de rattrapage là.
Renseignes-toi
Si tu es absente à une éval, tu vas effectivement directement au rattrapage mais il me semble et tout le monde semble confirmer sue ce n'est pas identique pour les msp
Il s'agit de ton stage numéro combien?

Je vais rejoindre les autres je pense. En général si tu es en arrêt, ta msp est reportée à ton stage suivant sauf en cas de stage en SP.
J'ai une cop qui à son stage n°2 s'est cassé la jambe dès le 3ème jour de stage donc arrêt. Elle devait avoir sa msp pendant son stage. La msp est reportée au stage suivant (et si elle la loupe ce que je lui souhaite pas) et comme elle rattrape son stage en juillet au cas où elle aura sa msp de rattrapage là.
Renseignes-toi

Si tu es absente à une éval, tu vas effectivement directement au rattrapage mais il me semble et tout le monde semble confirmer sue ce n'est pas identique pour les msp

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci
merci pour tous c conseil....je vais prendre rdv avec ma directrice et exposé toutes c différences...Mais je pense que c pas logique ke chaque IFSI fait se kil veut...donc je vais aller me rebellé et je vous dirai quoi!!! encore merci pour tout.... 

- dounedoune
pfffffffffff
ba voila g u mon rdv et je passe bel et bien au rattrapage...c la loi dc g rien a dire ils mont dit ke c t les IFSI ki ne faisaient pas passer de rattrapage dans c cas là ki étaient "hors la loi"...bref un peu de stress en plus et si une sale note c demande de redoublement SUPER quoi!!!!
merci a tous
merci a tous

Re: pfffffffffff
sophie59 a écrit :ba voila g u mon rdv et je passe bel et bien au rattrapage...c la loi dc g rien a dire ils mont dit ke c t les IFSI ki ne faisaient pas passer de rattrapage dans c cas là ki étaient "hors la loi"...bref un peu de stress en plus et si une sale note c demande de redoublement SUPER quoi!!!!
merci a tous
désolé pour ton rattrapage; j'espère que tu le réussiras,mais en attendant...