impression de reviser pour rien

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

clara44

impression de reviser pour rien

Message par clara44 »

salut a tout le monde
je passe mon concours le 16 juin a la roche sur yon (vendee)j'ai acheté plein de bouquins pour reviser ;cela fait 2 mois que je suis plongée dans le livre de biologie pour l'epreuve ecrite car j'étais persuadée jusqu'a tout a l'heure qu'a l'ecrit il n y avait que ça comme question ;apparement ce n'est pas le cas ; donc si quelqu un pouvais avoir la gentillesse de m'aider j'aurais moins l'impression de bosser pour rien!! merci
maman de 22ans
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je n'ai pas passé le concours d'AS, mais ca m'étonnerais qu'il n'y ait que des questions portant sur la biologie. Par contre, il y aura ( comme pour le concours IDE) des questions de culture générale. Donc à toi de tenir au courant de l'actualité!
Bonne chance! :clin:
Image
Cassandre
Régulier
Régulier

Message par Cassandre »

salut, cette annee le concour a changé.
il y a 12 points pour le français. questions ou texte sur un theme sanitaire et social.
4 points pour les maths(operations simples et probleme à resoudre)et enfin 4 points pour la biologie.
voila j'espere t'eclairer un peu
clara44

Message par clara44 »

ok merci pour vos reponses ;cela fait 2 mois que j'apprends par coeur la bio pour 4 points c'est pas valable il ne me reste plus qu à regarder les infos et lire le journal ça ressemble beaucoup aux concours infirmiers !! encore merci
maman de 22ans
Cassandre
Régulier
Régulier

Message par Cassandre »

va sur le forun" http//eleve-as.forumactif.com" tu trouveras des concours de cette année (regarde bien les dates) et bon courage pour les revisions
Répondre