Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- skikinoune
- VIP
opopopop les enfants on se calme ils y en a qui ont un metier.....je vais avoir du mal a me liberer les jours en semaine avant 17h30 a lyon.... donnez moi vos dispo en fonction des miennes... (et ouais j'adore m'imposer)...
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
salut a vous
j'ai une question a vous poser .
voila mon pbleme: j'ai les 2 oraux le meme jour un en fin de matinée un en debut d'après midi .
je pense que je n'aurais peu etre pas le temps d'aller de saint chamond a vienne ou alors ce sera très juste . penser vous que je peu appeler l'une ou l'autre des ecole pour changer mon horaire.
mais surtout qu'est ce que je peux donner comme raison . je ne sais pas si je peu dire que j'ai un autre oral dans une autre ecole
qu'en pensez vous
merci de vos réponses

j'ai une question a vous poser .

moi je pense que c'est jouable d'appeler les ecoles et de voir avec elles comment tu peux faire. pour ma part je pense jouer la transparence quant au nombre de concours que je présente. donc je pense que ton excuse est valable, maintenant saint chamond vienne en voiture c'est le coup de 40 minutes a peine. a toi de voir mais rien ne t'empeche d'essayer quand meme.
hey les loulous.. un ti coucou de corsica où la vie est bien belle, il fait très très très beau et chaud, premier bain dans la méditerranée prévu pour cette semaine..
Bon bref, trève de blabla parce que sinon, j'vais encore me faire bannir lol.
C'est cool pour vos oraux. Mais je serais pas là pour vous aider, car je ne rentre pas sur Lyon avant Juin.. donc au pire, j'serais là pour feter vos résultats lol !
J'avais filé une liste de questions a l'ordi l'an dernier a Skiki et Dav', si ils les ont encore, ils peuvent vous les filer.. si ils les ont plus, j'peux toujours vous les renvoyer !
Bonne chance à tous !!
Bon bref, trève de blabla parce que sinon, j'vais encore me faire bannir lol.
C'est cool pour vos oraux. Mais je serais pas là pour vous aider, car je ne rentre pas sur Lyon avant Juin.. donc au pire, j'serais là pour feter vos résultats lol !
J'avais filé une liste de questions a l'ordi l'an dernier a Skiki et Dav', si ils les ont encore, ils peuvent vous les filer.. si ils les ont plus, j'peux toujours vous les renvoyer !
Bonne chance à tous !!
IDE 2005
salut nelliii merci pour ton aide les tits bleus t'en sont reconnaissant. prepare ton foie jeune fille car si je reussit le concours j'annonce une grosse soiree. alors soit prete.
.....
.....
Dernière modification par padipadon le 27 avr. 2006 12:31, modifié 1 fois.