Laury a écrit :Et qui reçoit les réponses au final?
la personne qui t'a envoyé le test. Donc si je t'envoie le test et que tu y répond, je recevrai toutes tes réponses
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Laury a écrit :Et dans le cas du topic? Perso j'y ai pas répondu, mais pour ceux qui y répondent... c'est qui qui reçoit leur réponse?
Ba la personne à l'origine du topic non
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
YOYO 38 a écrit :Bah , si t'as pas mis ton adresse e-mail
Comment tu veux que quelqu'un voit quelque chose ?
je parle dans la mesure de rentrer son adresse mail
mais effectivement topic sans interet
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Question peut être idiote, tu l'as trouvé comment ce super site
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou