Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
bien sur en plus je suis en repos le lendemain je vais pouvoir en profiter...
je vais reviser avant pour pouvoir bien chanter a plein poumons...
et vu que j'ai un peu galerer a y aller lol
j'avais tres envi d'y aller avec une copine a qui ca disait trop rien, elle a decouvert Caravane et je lui ai demandé de reflechir un week et j'ai gagnéééééééééééééééééééé
j'avais pas envi d'y aller avec quelqu'un d'autre
je vais reviser avant pour pouvoir bien chanter a plein poumons...
et vu que j'ai un peu galerer a y aller lol
j'avais tres envi d'y aller avec une copine a qui ca disait trop rien, elle a decouvert Caravane et je lui ai demandé de reflechir un week et j'ai gagnéééééééééééééééééééé

j'avais pas envi d'y aller avec quelqu'un d'autre

Tu m'étonnes...Ben pour le Roi soleil, personne ne voulait m'accompagner.. Et je n'ai aps osé demander à une autre amie car je pensais que ce n'était aps son genre.. Et en fait, elle avait déjà achetée des places
Du coup, je vais els voir seule mais ça ne me dérange pas, au contraire

Du coup, je vais els voir seule mais ça ne me dérange pas, au contraire

Infirmière puéricultrice
J'ai pas réussi à avoir de dédicaces, personne de la troupe n'était "volontaire" pour donner des autographes !
Je n'étais plus vraiment motivée pour y aller, mais je ne regrette pas de m'être déplacée. Ce spectacle vaut vraiment le coup ! J'y retournerais avec grand plaisir, si c'était possible !
Je n'étais plus vraiment motivée pour y aller, mais je ne regrette pas de m'être déplacée. Ce spectacle vaut vraiment le coup ! J'y retournerais avec grand plaisir, si c'était possible !

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Tu y es allée à la séance du soir ? Car il parait qu'il n'y a quasi jamais d'autograpes après ces séances là car ils sont fatigués
Il vaut mieux y aller entre 2 spectacles...
Je vous dirais ça dans 5 semaines si le spectacle vaut le coup mais je pense que oui... En même temps, vu le prix de la place
J'ai trop trop hâte !!!

Je vous dirais ça dans 5 semaines si le spectacle vaut le coup mais je pense que oui... En même temps, vu le prix de la place

Infirmière puéricultrice
Oui, je suis allée à la séance de 21H. Une copine est allée à 15H, elle a réussit à avoir 4 autographes, mais Emmanuel Moire n'était pas là. Par contre Mystic, méfies-toi, il n'y a pas le droit de se servir du flash lorsque tu prendras des photos. Le flash est autorisé seulement lors du final, quand le public va vers la scène !
Et, si tu as prévu d'acheter le programme, c'est 15 € !
Et, si tu as prévu d'acheter le programme, c'est 15 € !

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar