stop au diktat les filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

panthera a écrit :Je fais le régime K, et j'ai perdu 3KG
pourvu que ça dure :D

Moi aussi!
tu comptes le faire combien de temps? et depuis quand?

j'ai une collègue de stage, qui fait un truc hyperprotéiné. avec milshake coco et barres, et omelettes toutes pretes.
heureusement elle ne mange pas que ça...enfin quand même le midi elle mange une entree de crudités, touche à peine à son plat, ne finit pas son yaourt. :choque:
Moi à coté je prétends être au régime, à côté d'elle on dirait une goinfre et pourtant, je suis on ne peut plus raisonable!
La différence entre elle et moi...elle ne veut perdre que 3 kgs (d'ailleurs elle est très belle comme elle est) et moi 8. (je fais plus envie que pitiée :P :oops: :( )
je pense qu'à ce rythme la, elle va y arriver....à quel prix!?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

mapauv'lucette68 a écrit :
barth59 a écrit :
Boum a écrit :
mapauv'lucette68 a écrit :Barth................ :dehors: !!!!

Nan mais!!! En plus ça nargue! Lol

Tiens toi le pour dit: c'que tu fais.... benh... et benh.... euh.... c'est MOCHE!!!!!!!!!!!

En même temps c'est pas parce qu'il ne grossit pas qu'il n'aura pas d'autres problémes, les carries par exemple...

Brossage de dents fois par jours = 0 caries!!!! :P

Desolé pour les jalouses!!! :clin:

Y'en a qui ont vraiment pas de bol!!!! :clin:

Faux faux et re faux!! Je les brosse 3 fois pas jour au moins! Et j'ai plus de plombages que de dents!!!!.... :pleure: !!
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

flam3 a écrit :
panthera a écrit :Je fais le régime K, et j'ai perdu 3KG
pourvu que ça dure :D

Moi aussi!
tu comptes le faire combien de temps? et depuis quand?

j'ai une collègue de stage, qui fait un truc hyperprotéiné. avec milshake coco et barres, et omelettes toutes pretes.
heureusement elle ne mange pas que ça...enfin quand même le midi elle mange une entree de crudités, touche à peine à son plat, ne finit pas son yaourt. :choque:
Moi à coté je prétends être au régime, à côté d'elle on dirait une goinfre et pourtant, je suis on ne peut plus raisonable!
La différence entre elle et moi...elle ne veut perdre que 3 kgs (d'ailleurs elle est très belle comme elle est) et moi 8. (je fais plus envie que pitiée :P :oops: :( )
je pense qu'à ce rythme la, elle va y arriver....à quel prix!?

cela fait 1 mois, mais je sort quand meme pas mal et mange souvent au resto (je ne commende pas souvent une salade :roll: )
et je le ferais tant que je ne retrouverais pas ma taille de guepe :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Oui, moi aussi j'en ai marre de voir ces nanas parfaites : belles, minces, bien roulées, sans le poil, bien épilées de partout, sans un bouton, sans une imperfection cutanée, les lèvres pulpeuses ou glamour, le regard sexy...
et ce à chaque fois que je sors dans la rue.
Je ne lis aucun magazine féminin, mais malgré tout, je suis confrontée à cette dictature de la perfection (qui n'existe pas en vrai) à chaque fois que je passe devant ma pharmacie ou mon kiosque à journaux.
J'aimerai bien voir autre chose dans les vitrines. Ca m' casse les cougnettes.
C'est lourd à la fin !
On vit dans un monde où même les filles pas grosses sont stressées par la petite rondeur naturelle de leur ventre sous le nombril, oh, quelle horreur, quand on est assis, ça fait un bourlet ! Image
Non, pasque je sais pas si vous avez remarqué mais les manequins, quand ils sont assis, ils ont même pas un copec de bourlet !
Pfff, c'est soulant. Tout ça c'est pour faire consommer tous les produits cosmétiques pleins de merde qu'on nous vend, crème antiride, anticellulite, minceur, anticernes, anti tout ce que tu veux, "le lifting peut attendre" hein comme nous dit l'autre nenette là, ancienne meuf de magicien, mais moi ma poulette, je prévois absoluement pas de ma faire lifter plus tard, mais toi, tu nous dit ça comme si c'était naturel, comme si tu essayais de nous convaincre que c'était la norme, que tôt ou tard, on est obligé de faire un lifting, et b'en tu te le fera peut être toi, tu te fera aussi tirer la peau du cul mais sache que moi je rentrerai pas dans ton système à la con.
Voilà, purée, ça fait du bien !
:)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

les filles, une question: vous faites du sport de temps en temps :?: :?: :?:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

oui, un p'tit peu pour ma part :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Oui je m'y mets mardi... J'ai décidé de faire 30 à 45 minutes de marche rapide tous les jours... :clin:

J esuis décidée à me prendre en main pour perdre les kilos qui ma gachent la vie :(
Infirmière puéricultrice
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

ok parce que le sport c'est bien d'en faire!! et franchement je m'énerve un peu (gentillement :lol: ) contre les filles qui disent vouloir maigrir. mais sans faire de sport c'est difficile! il faut se bouger, au moins 3 fois par semaine. et pas je sors de chez moi, je marche 5 minutes histoire de dire je fais du sport, et je rentre a la maison..
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

bipbip a écrit :les filles, une question: vous faites du sport de temps en temps :?: :?: :?:

oui depuis peu :D
Mais c'est pas ça qui va faire de nous des filles parfaites :P ...ce que je ne cherche pas à devenir!
Veux être bien dans mon corps, me plaire et continuer à plaire à l'homme que j'aime :oops:

Pourquoi cette question bipbip?
Sandra
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

mais je trouve que les gens se bougent pas assez..et celles qui se trouvent un peu ronde, ou mal dans leur peau, le sport est un bon échapatoire, et qui permet en même temps de bruler les graisses! et quel sensation de bien être aprés une séance de sport! un peu de natation 2 - 3 fois par semaine, de la marche, du vélo... c'est pas ca qui va faire maigrir de 30kg, c'est sur, , mais ca va favoriser le bien être et puis aussi en complément d'une alimentation équilibrée, ca peut aider a perdre des petits kilos..
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Oui, faudrait voir à pas trop sortir du sujet là pasque je l'ai fait remonté pour parler du diktat de la minceur et pour pas polluer le topic "commencer un p'tit régime", alors, peut être faudrait il continuer cette discution sport et régime sur le dit topic ! :P Voili voilou :o

(ps : moi j'cours presque tous les jours 1/2h en ce moment, j'aime bien, ça fait du bien)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

C'est facile de critiquer ceux qui ne font pas de sport mais c'est pas forcément évident.. J'adore la natation mais il est hors de question que je me mette en maillot de bain, tellement les gens sont méchants...

Et puis faire du sport quand tu es en surpoids important, c'est pas forcément bon parce que le coeur en prend un sacré coup et tu t'essoufles.. C'est pour cela que je vais comencer par de la marche et ensuite accélérer un peu tout ça....

En tous cas, ras le bol de voir les magazines fleurir de leurs régimes à 2 balles aprce qu'arrive l'été !
Infirmière puéricultrice
flam3
VIP
VIP

Message par flam3 »

*~~Mystiq~~* a écrit :C'est facile de critiquer ceux qui ne font pas de sport mais c'est pas forcément évident.. J'adore la natation mais il est hors de question que je me mette en maillot de bain, tellement les gens sont méchants...

Et puis faire du sport quand tu es en surpoids important, c'est pas forcément bon parce que le coeur en prend un sacré coup et tu t'essoufles.. C'est pour cela que je vais comencer par de la marche et ensuite accélérer un peu tout ça....

En tous cas, ras le bol de voir les magazines fleurir de leurs régimes à 2 balles aprce qu'arrive l'été !

La marche c'est très bien!
comme tu le dis, le regard des gens est parfois très méchant, même si après tout on s'en fiche des autres.

La la fin du JT de 13h à la 2, il y avait une discussion sur ces régimes qui ruinent aussi bien les bourses que la santé.
Croyez vous, que la mort de cette femme suite à la prise de médicament va faire évoluer nos mentalités. A savoir qu'il vaut mieux prévenir que guérir et qu'il n'existe ni de régime miracle, ni de corps parfait?

je l'espère y en a marre que les ados de 15 ans jolies comme tout se fouttent en l'air à cause de l'image qu'elles ont du corps de la femme. :x
Sandra
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca me fait rire quand j'entends que la malbouffe et la sédentarité sont les causes de l'épidémie d'obésité !!

Certes, ça en fait partie mais c'est surtout ces régimes YOYO débiles qui en sont la cause.. Tu perds 5kg, tu en reprends 10. Alors tu en reperds 10 et tu en reprends 15 ou 20... Après tu arrives à peser 140kg, sans vraiment réaliser ni comprendre comment tu en es arrivé là :roll:

Ras le bol de cette mode de mer**
Infirmière puéricultrice
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

*~~Mystiq~~* a écrit :Ca me fait rire quand j'entends que la malbouffe et la sédentarité sont les causes de l'épidémie d'obésité !!

Certes, ça en fait partie mais c'est surtout ces régimes YOYO débiles qui en sont la cause.. Tu perds 5kg, tu en reprends 10. Alors tu en reperds 10 et tu en reprends 15 ou 20... Après tu arrives à peser 140kg, sans vraiment réaliser ni comprendre comment tu en es arrivé là :roll:

Ras le bol de cette mode de mer**

Le yoyo et les régimes je connais ! :?
En plus , depuis que je suis malade ( depuis 6,5 ans ) , j'ai beaucoup grossi à cause de la cortisone .

Fini les régimes maintenant , je garde mes kilos et essaye de ne pas en prendre davantage , c'est tout !

C'est bien beau de dire de faire du sport , moi je ne peux pas en faire : je ne peux pas courir , ni marcher longtemps , ni faire de vélo , ect .... :?

Les tops-models ne sont pas maigres comme les squelettes ambulants qui défilent pour la haute couture , heureusement .
Elles donnent une image un peu plus "normale" des femmes .

Les jeunes ( surtout les filles , mais les garçons aussi ) sont impressionnables , malléables , influençables :
ils sont la cible idéale des magazines dits féminins qui vantent l'extrême minceur ! :malefiq: :mal:
marie-pierre
Répondre