bah moi je suis une fille et je serai diplomée à 22 ans (enfin presque 23 mais 22 quand même!!) en novembre prochain!! mais j'ai redoublé j'aurai pu l'être à 21 ans!!
mais sinon je trouve qu'il y a pas mal de jeune diplomé à 20 ans je trouve ça un peu jeune mais en meme temps c'est super pour eux, il on bien du courage parce qu'à 20 tout le monde n'est pas toujours mature!
bonne chance et bon courage à tout le monde
Et ben désolé encore une jeune... lol
Je suis en 2ème année et je vai sur mes 21ans donc DE l'année prochaine pour mes 22ans!!
Ah oui j'allais oublier, je suis une fille
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
eh bien quand à moi j'aurai 46 ans!!
je finis dans quelques mois avec quelques cheveux blancs en plus mais pas dus à l'âge si vous voyez ce que je veux dire!! je me suis éclatée durant cette formation enrichissante sur le plan humain et j'ai rajeuni de 20 ans au moins meme si je ne me suis jamais senti en décalage! merci à toutes les petites jeunes et moins jeunes de ma promo!!