Obsédée de la fesse...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Taloula
Régulier
Régulier

Message par Taloula »

tous le monde a bien compris que les IM se font sur le quart supero externe de la fesse ou il faut qu'on en remette une couche? :lol:
rentrée en IFSI en septembre
ClaireGable
Habitué
Habitué

Message par ClaireGable »

:choque: Ca y est, Taloula pète les plombs...
Je sais, c'est un topic qui rend fou :fou:
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"
asia_2

Re: Obsédée de la fesse...

Message par asia_2 »

[quote="ClaireGable"]Titre accrocheur, je sais.. :roll:

N'empèche que je ne pense qu'à ça depuis quelques jours!!!
Je suis en stage et je commence à faire des intramusculaires.
Les 3 premières se sont super bien passées: résidents souriants, n'ayant "rien senti".
Et puis voilà que je m'apprête à effectuer ma quatrième IM et BADABOUM! La coach (IDE) me dit de piquer "Là"... seulement c'est pas du tout "Là" que j'ai piqué les 3 premières fois...
Elle pose son doigt sur la crête iliaque, et moi je lui dit:"Ben non, Là c'est l'os!!". Madame B commence à flipper, moi j'en parle même pas... La coach insiste, alors j'essaie de pas la contrarier et je dis:"euh... j'le sens pas, je préfère que tu le fasses!".
Bon, depuis, elle m'en veut, mais ça c'est pas grave...
La vraie question qui me turlupine (de ch'val), c'est:
C'EST OU LE QUADRANT SUPERO-EXTERNE DE LA FESSE????? :choque:
Je ne peux m'empêcher de préciser que l'IDE a finalement piqué "Là" et que madame V. a poussé un cri de douleur...

Je sais, vous allez me dire "Tu prends ta fesse, tu la divises en 4, et tu piques dans le quart en haut et à l'extérieur... Facile!! Sauf que ça me dit pas OU S'ARRETE LA FESSE???
Sérieusement, j'attends des repères anatomiques précis pour être sûre de mon coup la prochaine fois.

https://devsante.org/articles/les-paral ... xte-malien
asia_2

Message par asia_2 »

[quote="ClaireGable"]Titre accrocheur, je sais.. :roll:

N'empèche que je ne pense qu'à ça depuis quelques jours!!!
Je suis en stage et je commence à faire des intramusculaires.
Les 3 premières se sont super bien passées: résidents souriants, n'ayant "rien senti".
Et puis voilà que je m'apprête à effectuer ma quatrième IM et BADABOUM! La coach (IDE) me dit de piquer "Là"... seulement c'est pas du tout "Là" que j'ai piqué les 3 premières fois...
Elle pose son doigt sur la crête iliaque, et moi je lui dit:"Ben non, Là c'est l'os!!". Madame B commence à flipper, moi j'en parle même pas... La coach insiste, alors j'essaie de pas la contrarier et je dis:"euh... j'le sens pas, je préfère que tu le fasses!".
Bon, depuis, elle m'en veut, mais ça c'est pas grave...
La vraie question qui me turlupine (de ch'val), c'est:
C'EST OU LE QUADRANT SUPERO-EXTERNE DE LA FESSE????? :choque:
Je ne peux m'empêcher de préciser que l'IDE a finalement piqué "Là" et que madame V. a poussé un cri de douleur...

Je sais, vous allez me dire "Tu prends ta fesse, tu la divises en 4, et tu piques dans le quart en haut et à l'extérieur... Facile!! Sauf que ça me dit pas OU S'ARRETE LA FESSE???
Sérieusement, j'attends des repères anatomiques précis pour être sûre de mon coup la prochaine fois.

https://devsante.org/articles/les-paral ... xte-malien
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Déterrer un sujet vieux de 12 ans pour faire un doublon.... Tu avais mis le mot "fesse" dans tes recherches?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Lenalan a écrit :Déterrer un sujet vieux de 12 ans pour faire un doublon.... Tu avais mis le mot "fesse" dans tes recherches?
:lol: :lol: :lol:
Un obsédé de plus...un !!! :roll:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre