concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dates du prochain concours de la paix
est ce que quelqu'un connaitrais déjà les dates pour le mois de septembre pour le concours IFSI de paris?
Salut,
Pour repondre a lila1289 (et non pas me moquer d'elle...
meme si moi non + je n'ai pas tout compris!!
) je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas expliquer que tu as fait AES?? Si cette année ne t'a pas plu il faut leur expliquer clairement en mettant des arguments en ta faveur. Il faut que tu leur explique pourquoi tu n'as pas aimé, et à quel moment tu as eu le declic pour etre infirmiere. Il n'y a pas de mauvaise réponse, le jury cherche à te connaitre un peu +, sur ta personnalité et tes motivations! Si tu leur ment tu risques de stresser encore + et peut etre de ne plus te retrouver dans ton mensonge. Par contre, ils vont surement te demander comment ils peuvent etre surs que tu n'abandonneras pas aussi l'IFSI? Il faut que tu reflechisse bien à ces questions!
- pourquoi avoir choisi AES et avoir arrêté par la suite?
- si vous etes admise, qui nous dit que vous n'allez pas abandonner en milieu de 1ere année?
Pleins de petites questions auxquelles il faut bien réfléchir mais surtout ne pas mentir!
Je ne sais pas si ma réponse va t'aider mais vas y cool. Il faut simplement que tu prépares ta présentation et essaye de trouver des reponses aux questions ci-dessus!
Bon courage
Pour repondre a lila1289 (et non pas me moquer d'elle...

- pourquoi avoir choisi AES et avoir arrêté par la suite?
- si vous etes admise, qui nous dit que vous n'allez pas abandonner en milieu de 1ere année?
Pleins de petites questions auxquelles il faut bien réfléchir mais surtout ne pas mentir!
Je ne sais pas si ma réponse va t'aider mais vas y cool. Il faut simplement que tu prépares ta présentation et essaye de trouver des reponses aux questions ci-dessus!
Bon courage
Re: dates du prochain concours de la paix
luthor a écrit :est ce que quelqu'un connaitrais déjà les dates pour le mois de septembre pour le concours IFSI de paris?
Bienvenue Luthor

Je comprends mieux le titre

L'ap = l'Assistance Publique

Pour la rentrée de septembre, c'est trop tard
Pour la suite
Date du concours : 10/10/2006
Date d'ouverture des inscriptions : 05/06/2006
Date de clôture des inscriptions : 28/07/2006
Date de l'oral : 27/11/2006
Résultats : Admissibilité : le 13/11/2006 matin
Admission : le 20/12/2006 matin

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- delphine4287
- Fidèle
- delphine4287
- Fidèle
salut
bon résultat de Lyon ESSSE et je suis admissible, apparament on serait 75 pour un soixantaine de place.... j'ai des doutes la...mais si c'est le cas c'est la fete pouet pouet.
bon résultat de Lyon ESSSE et je suis admissible, apparament on serait 75 pour un soixantaine de place.... j'ai des doutes la...mais si c'est le cas c'est la fete pouet pouet.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents