comment se faire draguer?
Modérateur : Modérateurs
- mononoke
- Accro
YOYO 38 a écrit :picdoux a écrit :[le problème,c'est que notre drague est plus subtile que la votre et que vous avez parfois du mal à voir quand on vous fait des avances
c'est pas pas votre drague qui est subtile, c'est plutôt votre manière de montrer qu'un mec vous plaît qui est masquée
justement ça a tout son charme

vous trouvez pas?
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
YOYO 38 a écrit :picdoux a écrit :[le problème,c'est que notre drague est plus subtile que la votre et que vous avez parfois du mal à voir quand on vous fait des avances
c'est pas pas votre drague qui est subtile, c'est plutôt votre manière de montrer qu'un mec vous plaît qui est masquée
justement,c'est là que ça devient interessant!!!
si un homme est capable de décrypter nos signaux,c'est qu'il y a peut-etre quelque chose à en tirer

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Re: comment se faire draguer?
Haegen a écrit :il suffit de mettre le joli débardeur turquoise (sans rien dessus ni dessous of course) en vente sur la boutique infirmière.
sur le plage ou en boite, cela doit terrible.
j'ai essayé de mettre l'image mais je suis trop polio en informatique
Ohhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est de la publicité ça

Tiens je vais essayer pour ma tournée en libé
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- eikichi_onizuka
- Accro
- daphnée
- Star VIP
picdoux a écrit :YOYO 38 a écrit :picdoux a écrit :[le problème,c'est que notre drague est plus subtile que la votre et que vous avez parfois du mal à voir quand on vous fait des avances
justement,c'est là que ça devient interessant!!!
si un homme est capable de décrypter nos signaux,c'est qu'il y a peut-etre quelque chose à en tirer
clair

Je ne drague pas et pas envie car je m'y prendrai comme un pied et puis pour me faire rejeter merci bien. D'ailleurs chapeau bas les mecs car vous avez du courage tout de meme de nous aborder car j'avoue qu'on est pas toujours tendre avec vous

D'un autre côté celà dépend des hommes. Je sais que certains n'aiment pas que ce soit la fille qui vienne car sa fait allumeuse

Moi quand un mec me plait, je ne lui parle pas de la meme manière : en général quand il me plait je me mets à le taquiner encore plus, à le vanner

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- grand chris
- Insatiable
picdoux a écrit :Radioman a écrit :picdoux a écrit :allez les garçons!!!
vous n'allez quand même pas me faire croire que vous ne vous etes jamais fait draguer
exact...
mais en meme tps c'est très rare.
et pis j'sais pas j'devais pas etre en forme ces jours là, j'ai pas sû profiter des occaz... déception...
c'est surement ça![]()
le problème,c'est que notre drague est plus subtile que la votre et que vous avez parfois du mal à voir quand on vous fait des avances
oui mais comment faire pour savoir si c est de la drague ou de l amitié
car souvent vous agissez de la meme maniere

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- daphnée
- Star VIP
Haegen a écrit :sans déconner comment voulez vous que nous pauvres diables,comme dit mon pote Julio, s'y retrouve?
c'est-à-dire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- bobette l'eponge
- Forcené
Perso j'aime pas la drague : j'ai l'impression d'être un bout de viande.
C'est p'tet malheureux mais je le vois tellement venir le sous-entendu derrière, que ça me fait rire, je suis fermée à ce processus de parade.
Après faut p'tet que j'aille ailleurs que collée au comptoir du pub...
Ils seraient p'tet moins lourds, plus subtils ...

C'est p'tet malheureux mais je le vois tellement venir le sous-entendu derrière, que ça me fait rire, je suis fermée à ce processus de parade.
Après faut p'tet que j'aille ailleurs que collée au comptoir du pub...

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
grand chris a écrit :picdoux a écrit :Radioman a écrit :picdoux a écrit :allez les garçons!!!
vous n'allez quand même pas me faire croire que vous ne vous etes jamais fait draguer
exact...
mais en meme tps c'est très rare.
et pis j'sais pas j'devais pas etre en forme ces jours là, j'ai pas sû profiter des occaz... déception...
c'est surement ça![]()
le problème,c'est que notre drague est plus subtile que la votre et que vous avez parfois du mal à voir quand on vous fait des avances
oui mais comment faire pour savoir si c est de la drague ou de l amitié
car souvent vous agissez de la meme maniere
Je pense que dans le regard on percoit beaucoup de choses, et puis il faut bien appuyer sur je suis tellement contente de te voir, ta présence m'est très agréable

- grand chris
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
- grand chris
- Insatiable
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :grand chris a écrit :bein non j ai des amie rien que des amies qui me font ça.
oui c'est vrai que c'est pas évident de décoder... je me met à votre place
merci

moi je suis pour le romantisme pas pour la drague boite de nuit alors je rame encore plus

bientot une blouse blanche ou noir