concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
demande de document!!!!!!!!!
bonjour, je souhaiterai connaitre des sites ou les test psychotechnique peuvent etre exécuté en ligne car j'ai deja acheté 5bouquins et j'aimerai encore reviser seulement voila tout les test ont deja etaient fait!!merci
-
- pouliche66
- Insatiable
Tetal a écrit :Ce keu tu pe fR c par exempl dir dem1 c1 de+
En+ c tjrs bcp + dificil @ ke ùam §triu, ou bien tu pe doné ù4thU ! et /tout dir *pa5ge à ega è ou àt kc dé kdo, ter8j zoiuéà dzejné ù ! »lk,l’ »ç
C’est pénible, tu trouves pas ?![]()
Moi je trouve ça super drôle!!!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Re: site de beltrame
merci je suis deja entrain de faire des photocopies c'est vrai qu'il a l'air bien ce site!!merci beaucoup!!
- Frankie30
- VIP
pouliche66 a écrit :Tetal a écrit :Ce keu tu pe fR c par exempl dir dem1 c1 de+
En+ c tjrs bcp + dificil @ ke ùam §triu, ou bien tu pe doné ù4thU ! et /tout dir *pa5ge à ega è ou àt kc dé kdo, ter8j zoiuéà dzejné ù ! »lk,l’ »ç
C’est pénible, tu trouves pas ?![]()
Moi je trouve ça super drôle!!!
Ben, ouais, moi aussi mais bon c'est pas vraiment sympa.
Alors, pas de lazzis, SVP (mince ! c'est toléré, ça ?!?!) et plutôt des conseils.
Ce qu'il serait peut-être judicieux de dire c'est tout simplement reconnaître que tu t'es trompée en choisissant AES mais que depuis tu t'es renseignée à fond sur la profession d'IDE et que c'est vraiment ton truc parce que : ...... (tu listes tout ce qui te plait dans ce job)
Moi, j'ai pas du tout ce parcours, alors, ce n'est pas facile de me mettre à ta place.
Mets toi à la place du jury qui a besoin de certitudes et demande toi quelle réponse tu attendrais du candidat en face de toi.
Bon courage et m.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

une année d'hesitation
Alors voila je passe mon premier oral dans 2 semaines et j'ai du mal à trouver une explication claire la dessus:
j'ai passé un concours il ya deux ans(l'année du bac) et je ne l'ai pas eu, je me suis inscrite en psycho et je n'ai pas repassé le concours par peur ne plus étre sur de vouloir etre ide et cette année je le repasse totalement sure de moi!
Mais comment expliquer que l'année derniere je ne l'ai pas passé je pense que ca ne va pas du tout plaire au jury que j'ai hésité pour le passer, par ailleurs cette année "stand by" m'a vraiment permis de me rendre compte que je voulais etre infirmiere!
dois je tout expliquer au jury ou bien ne pas dire que j'ai passé le concours il ya 2ans mais en meme temps ils vont surement me demander pourquoi je ne l'ai pas passé plus tot.....????..........?????
Jespere avoir été clair dans mon explication
bon courage à tous!
j'ai passé un concours il ya deux ans(l'année du bac) et je ne l'ai pas eu, je me suis inscrite en psycho et je n'ai pas repassé le concours par peur ne plus étre sur de vouloir etre ide et cette année je le repasse totalement sure de moi!
Mais comment expliquer que l'année derniere je ne l'ai pas passé je pense que ca ne va pas du tout plaire au jury que j'ai hésité pour le passer, par ailleurs cette année "stand by" m'a vraiment permis de me rendre compte que je voulais etre infirmiere!
dois je tout expliquer au jury ou bien ne pas dire que j'ai passé le concours il ya 2ans mais en meme temps ils vont surement me demander pourquoi je ne l'ai pas passé plus tot.....????..........?????

Jespere avoir été clair dans mon explication
bon courage à tous!
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
- Frankie30
- VIP
Tu peux dire qu'à l'époque, ce n'était pas évident (tu n'étais pas sûre de toi et de ton devenir) mais que maintenant que tu connais mieux le métier, c'est vraiment le job que tu veux faire parce que.........
Je pense qu'il ne faut pas mentir mais qu'il faut se servir de la vérité pour en faire 1 atout. A toi de voir le côté positif de ta décision. Changer d'idée en cours de route n'est pas forcément mauvais ou mal perçu. Il suffit de savoir ce que l'on veut et ce à quoi on aspire avec conviction et détermination.
C'est ce que le jury attend du candidat
Je pense qu'il ne faut pas mentir mais qu'il faut se servir de la vérité pour en faire 1 atout. A toi de voir le côté positif de ta décision. Changer d'idée en cours de route n'est pas forcément mauvais ou mal perçu. Il suffit de savoir ce que l'on veut et ce à quoi on aspire avec conviction et détermination.
C'est ce que le jury attend du candidat
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Insatiable
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Bonjour!
Je remonte le sujet! Continuons à y déposer les chiffres demandées!
Merci!
Je remonte le sujet! Continuons à y déposer les chiffres demandées!
Merci!
Eh eh eh... je ne voulais pas être méchant, tout au plus acide
C'était juste pour montrer le ridicule du langage SMS. J'ai fait un peu d'enseignement donc les étudiants qui ne savent plus écrire correctement je connais.
Et puis ici ce n'est pas un "chat" mais un forum, ce n'est pas non plus un téléphone mobile où les mots sont comptés!!! Donc on peut faire un effort pour écrire des phrases complètes SVC en soignant un minimum son orthographe. Ce n'est pas un salon littéraire mais écrire les mots complets c'est un signe de politesse quand on s'adresse à des gens auxquels on solicite une aide!
Heureusement que mes potes Frankie et Stétho sont là pour me défendre
Pour répondre "sérieusement", nous sommes très nombreux à avoir fait des parcours sinueux; moi même j'ai fait des études scientifiques avant de réaliser que je voulais être infirmier. Tu dois être fiere de ce que tu as fait et ne pas le cacher, au contraire, montrer que tu as mûri et pu ainsi développer un projet qui te va parfaitement.
Têtal

C'était juste pour montrer le ridicule du langage SMS. J'ai fait un peu d'enseignement donc les étudiants qui ne savent plus écrire correctement je connais.
Et puis ici ce n'est pas un "chat" mais un forum, ce n'est pas non plus un téléphone mobile où les mots sont comptés!!! Donc on peut faire un effort pour écrire des phrases complètes SVC en soignant un minimum son orthographe. Ce n'est pas un salon littéraire mais écrire les mots complets c'est un signe de politesse quand on s'adresse à des gens auxquels on solicite une aide!
Heureusement que mes potes Frankie et Stétho sont là pour me défendre

Pour répondre "sérieusement", nous sommes très nombreux à avoir fait des parcours sinueux; moi même j'ai fait des études scientifiques avant de réaliser que je voulais être infirmier. Tu dois être fiere de ce que tu as fait et ne pas le cacher, au contraire, montrer que tu as mûri et pu ainsi développer un projet qui te va parfaitement.
Têtal