concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jessdu59

demande de document!!!!!!!!!

Message par jessdu59 »

bonjour, je souhaiterai connaitre des sites ou les test psychotechnique peuvent etre exécuté en ligne car j'ai deja acheté 5bouquins et j'aimerai encore reviser seulement voila tout les test ont deja etaient fait!!merci
maquisarde

site de beltrame

Message par maquisarde »

http://ifsiprepa.free.fr/

bien fait et bons tests
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Tetal a écrit :Ce keu tu pe fR c par exempl dir dem1 c1 de+
En+ c tjrs bcp + dificil @ ke ùam §triu, ou bien tu pe doné ù4thU ! et /tout dir *pa5ge à ega è ou àt kc dé kdo, ter8j zoiuéà dzejné ù ! »lk,l’ »ç

C’est pénible, tu trouves pas ? :D :)

Moi je trouve ça super drôle!!! :lol:
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

moi aussi je suis intéressée!!je compte tenter les concours l'année prochaine la même année que ma terminale,en me préparant seule,donc toute aide que l'on peut s'apporter à plusieurs est bénéfique!!!Et puis si je ne suis pas recue je rentrerais en école de prépa parceque je veux être infirmière!!!
jessdu59

Re: site de beltrame

Message par jessdu59 »

merci je suis deja entrain de faire des photocopies c'est vrai qu'il a l'air bien ce site!!merci beaucoup!!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

pouliche66 a écrit :
Tetal a écrit :Ce keu tu pe fR c par exempl dir dem1 c1 de+
En+ c tjrs bcp + dificil @ ke ùam §triu, ou bien tu pe doné ù4thU ! et /tout dir *pa5ge à ega è ou àt kc dé kdo, ter8j zoiuéà dzejné ù ! »lk,l’ »ç

C’est pénible, tu trouves pas ? :D :)

Moi je trouve ça super drôle!!! :lol:

Ben, ouais, moi aussi mais bon c'est pas vraiment sympa.
Alors, pas de lazzis, SVP (mince ! c'est toléré, ça ?!?!) et plutôt des conseils.
Ce qu'il serait peut-être judicieux de dire c'est tout simplement reconnaître que tu t'es trompée en choisissant AES mais que depuis tu t'es renseignée à fond sur la profession d'IDE et que c'est vraiment ton truc parce que : ...... (tu listes tout ce qui te plait dans ce job)
Moi, j'ai pas du tout ce parcours, alors, ce n'est pas facile de me mettre à ta place.
Mets toi à la place du jury qui a besoin de certitudes et demande toi quelle réponse tu attendrais du candidat en face de toi.
Bon courage et m.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Beep

Message par Beep »

je suis admissible à saint Joseph à Lyon youpiiiii !!! :saut:
En route vers la 3ème année :D
ESI promo 2006-2009 - IFSI St-Joseph-St-Luc - LYON
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

"Alors, pas de lazzis, SVP (mince ! c'est toléré, ça ?!?!) et plutôt des conseils"

Bin voyons! Il donnait pas un conseil Tetal ? Si on peut même plus rire, bin zut, alors!

Moi aussi, je trouve ça super drôle!!! et à mon avis, l'autre, c'est un Troll...
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Regardes aussi les liens qu'il y a avec ce site, il y en a certains qui sont bien! :clin:
sofyy
Régulier
Régulier

une année d'hesitation

Message par sofyy »

Alors voila je passe mon premier oral dans 2 semaines et j'ai du mal à trouver une explication claire la dessus:
j'ai passé un concours il ya deux ans(l'année du bac) et je ne l'ai pas eu, je me suis inscrite en psycho et je n'ai pas repassé le concours par peur ne plus étre sur de vouloir etre ide et cette année je le repasse totalement sure de moi!
Mais comment expliquer que l'année derniere je ne l'ai pas passé je pense que ca ne va pas du tout plaire au jury que j'ai hésité pour le passer, par ailleurs cette année "stand by" m'a vraiment permis de me rendre compte que je voulais etre infirmiere!
dois je tout expliquer au jury ou bien ne pas dire que j'ai passé le concours il ya 2ans mais en meme temps ils vont surement me demander pourquoi je ne l'ai pas passé plus tot.....????..........????? :?

Jespere avoir été clair dans mon explication
bon courage à tous!
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Tu peux dire qu'à l'époque, ce n'était pas évident (tu n'étais pas sûre de toi et de ton devenir) mais que maintenant que tu connais mieux le métier, c'est vraiment le job que tu veux faire parce que.........
Je pense qu'il ne faut pas mentir mais qu'il faut se servir de la vérité pour en faire 1 atout. A toi de voir le côté positif de ta décision. Changer d'idée en cours de route n'est pas forcément mauvais ou mal perçu. Il suffit de savoir ce que l'on veut et ce à quoi on aspire avec conviction et détermination.
C'est ce que le jury attend du candidat
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
stetho
Insatiable
Insatiable

Concours printemps 2015 , dates et infos diverses

Message par stetho »

Bonjour!

Je remonte le sujet! Continuons à y déposer les chiffres demandées!

Merci!
Tetal
Adepte
Adepte

Message par Tetal »

Eh eh eh... je ne voulais pas être méchant, tout au plus acide :lol:

C'était juste pour montrer le ridicule du langage SMS. J'ai fait un peu d'enseignement donc les étudiants qui ne savent plus écrire correctement je connais.

Et puis ici ce n'est pas un "chat" mais un forum, ce n'est pas non plus un téléphone mobile où les mots sont comptés!!! Donc on peut faire un effort pour écrire des phrases complètes SVC en soignant un minimum son orthographe. Ce n'est pas un salon littéraire mais écrire les mots complets c'est un signe de politesse quand on s'adresse à des gens auxquels on solicite une aide!

Heureusement que mes potes Frankie et Stétho sont là pour me défendre :D

Pour répondre "sérieusement", nous sommes très nombreux à avoir fait des parcours sinueux; moi même j'ai fait des études scientifiques avant de réaliser que je voulais être infirmier. Tu dois être fiere de ce que tu as fait et ne pas le cacher, au contraire, montrer que tu as mûri et pu ainsi développer un projet qui te va parfaitement.

Têtal :clin:
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Pour Libourne,

Je crois bien qu'il y a 270 admissibles pour 80 places (je crois)
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Quelqu'un sait pour Bordeaux Bagatelle?
Verrouillé