comment se faire draguer?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

Emla+ a écrit :
grand chris a écrit :bein non j ai des amie rien que des amies qui me font ça. :(

Es tu sûre qu'au moins une de tes amies (qui te fait) çà ne veut pas être plus qu'une simple amie ! :roll:

oui sur deja demandé
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

des fois faut arrêter d'être trop gentil hein grand chris :)

dis donc c'est quand ton oral ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

daphnée a écrit :
Haegen a écrit :sans déconner comment voulez vous que nous pauvres diables,comme dit mon pote Julio, s'y retrouve?

c'est-à-dire :roll:

si tu me vannes parce que je te plais, ou parce qu'on est pote

comment je fais pour savoir c'est la quelle de solution qu'est la bonne??

bon je redis en frencé: si vous nous fuyez quand on vous plait, comment pouvons nous le deviner avec nos 3 neurone ultra basique?
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

rrooooohhh

faut demander haegen :)
IPDE promo 2006
Emla+
Fidèle
Fidèle

Message par Emla+ »

Haegen,
toutes les femmes ne fuient pas les hommes qui leur plaient.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Haegen a écrit :
daphnée a écrit :
Haegen a écrit :sans déconner comment voulez vous que nous pauvres diables,comme dit mon pote Julio, s'y retrouve?

c'est-à-dire :roll:

si tu me vannes parce que je te plais, ou parce qu'on est pote

comment je fais pour savoir c'est la quelle de solution qu'est la bonne??

bon je redis en frencé: si vous nous fuyez quand on vous plait, comment pouvons nous le deviner avec nos 3 neurone ultra basique?

ba euh :?
En général je monte très vite avec les mecs meme si sur ce plan là je me suis calmée. Je l'ai toujours été mais quand on apprend à me connaitre on découvre le pourquoi du comment, on sait comment je suis, que je plaisante ou que c'est pas méchant. Bref on sait que c'est pour rigoler.
Seulement quand un mec me plait (pire quand un mec que je fréquente comme pote commence à me plaire) là mon attitude change petit à petit et je commence à bien l'agresser. Mes copines devivent d'ailleurs toujours à ce détail quand quelqu'un me plait :lol: :lol:
Par contre les mecs, eux, ne comprennent pas :? Ils se demandent pourquoi je les agresse sans raison et ils finissent par agresser aussi car sa les saoule alors on rentre dans un cercle vicieux et il finit par me détester :pleure:
mais je me soigne hein :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

heureusement que tu te soignes daphnée :lol: :lol:
IPDE promo 2006
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Quand je lis ce topic je parviens a comprendre mes erreurs mais je ne pourrais les corriger que lors d'un autre passage sur la terre... :lol: ..ou alors je m'en servirais pour mon fils...Au moins les dragueurs d'aujourd'hui ont la tache plus facile qu'a la vieille epoque ... :clin:
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

*Milie_InFiRmièRe* a écrit :heureusement que tu te soignes daphnée :lol: :lol:

ba vi heureusement mais parfois le naturel revient au galop :lol:
vous comprenez les hommes pourquoi vous devez me draguer sinon on est pas barré :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

vulpea1968 a écrit :Quand je lis ce topic je parviens a comprendre mes erreurs mais je ne pourrais les corriger que lors d'un autre passage sur la terre... :lol: ..ou alors je m'en servirais pour mon fils...Au moins les dragueurs d'aujourd'hui ont la tache plus facile qu'a la vieille epoque ... :clin:

Peut-etre que justement non : à l'epoque on n'avait pas besoin de passer par de la "drague" ou autre où l'on doit deviner si s'en est ou pas...
Tout etait codé, faire la cour à une femme ( et seulement dans ce sens là : le femme n'avait pas vraiment de liberté de ce côté là ), avec un processus évident , "officiel" en quelque sorte( faire des presents, demander au parents la main de leur fille ) ...
Je pense qu'aujourd'hui c'est beaucoup moins facile de faire comprendre à quelqu'un qu'il nous plaît... :roll:
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

On ne peut que remettre ca a une autre vie si le tres haut accorde cette chance...mais s'il me renvoie comme femme alors c'est moi qui aurais le privillege de draguer car je dois corriger mes erreurs par tous les moyens.... :clin: :P

Bobette tu as tout resume.... :clin:
Mister Inf.Com 2011
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

vulpea1968 a écrit :On ne peut que remettre ca a une autre vie si le tres haut accorde cette chance...mais s'il me renvoie comme femme alors c'est moi qui aurais le privillege de draguer car je dois corriger mes erreurs par tous les moyens.... :clin: :P

Merci Vulpe ! :clin:

Tu as fait tant de boulettes que ça pour penser que tu ne peux pas avoir une seconde chance là , peut-être bientôt qui sait ? Ca peut très bien te tomber dessus ( l'Amouuuuur :roll: :lol: ) demain !
tu n'as pas 90 piges ! Il n'est pas trop tard :clin:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

bobette l'eponge a écrit :
vulpea1968 a écrit :On ne peut que remettre ca a une autre vie si le tres haut accorde cette chance...mais s'il me renvoie comme femme alors c'est moi qui aurais le privillege de draguer car je dois corriger mes erreurs par tous les moyens.... :clin: :P

Merci Vulpe ! :clin:

Tu as fait tant de boulettes que ça pour penser que tu ne peux pas avoir une seconde chance là , peut-être bientôt que sait ? Ca peut très bien te tomber dessus ( l'Amouuuuur :roll: :lol: ) demain !
tu n'as pas 90 piges ! Il n'est pas trop tard :clin:

Je suis deja case Bobette ...et je ne vois pas quand est ce que je pourrais corriger mes erreurs ....je ne peux pas dire que j'ai drague ma femme ...je crois toutes les conditions etaient reunies et j'ai juste ete aide par la nature ...voila ma frustration... :clin:
Mister Inf.Com 2011
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

vulpea1968 a écrit :Je suis deja case Bobette ...et je ne vois pas quand est ce que je pourrais corriger mes erreurs ....je ne peux pas dire que j'ai drague ma femme ...je crois toutes les conditions etaient reunies et j'ai juste ete aide par la nature ...voila ma frustration... :clin:

Ah ok ! Bon et bien de quoi te plains tu si tu es casé ( même si tu n'a pas fait ta parade et tout le tintouin ! :lol: ), hein ?
T'en as de la chance de na pas avoir ramer pour conquerir le coeur de ta belle ! :clin:
Ce n'est pas le cas de tout le monde ( les non casés surtout ... :roll: mes pauvres chéris ! :lol: )
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

C'est vrai que je demande trop au bon Dieu.... :tchao:
Mister Inf.Com 2011
Répondre