comment se faire draguer?
Modérateur : Modérateurs
- Myrrha
- Accro
Plutôt que le plan drague lourding, je pense que certaines femmes sont beaucoup plus subtiles et aiment à jouer le jeu de la séduction.. Après le poisson mort ou non.. Si oui tant mieux sinon..
Le jeu de la séduction passe par le regard, la communication, l'attitude, la destabilisation... Chaque femme est différente et mène son jeu différement.. tout dépend également de l'enjeu de la partie!!
Messieurs vous ne croyez tout de même pas que nous allons vous donner le mode d'emploi?? Ce serait trop facile et le jeu n'en vaudrait plus la chandelle!!
Le jeu de la séduction passe par le regard, la communication, l'attitude, la destabilisation... Chaque femme est différente et mène son jeu différement.. tout dépend également de l'enjeu de la partie!!
Messieurs vous ne croyez tout de même pas que nous allons vous donner le mode d'emploi?? Ce serait trop facile et le jeu n'en vaudrait plus la chandelle!!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- vulpea1968
- VIP
En regardant le titre du topic, je m'attendais a ce que vous donniez des recettes aux mecs sur comment vous draguer ou a ceux que vous souhaiteriez voir vous draguer, mais ce que je vois ce sont toujours les memes codes barres que j'ai vus durant toute mon adolescence et le debut de ma periode adulte...conclusion on est tout simplement mal barre 

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- YO/YO
- Modérateur
vulpea1968 a écrit :En regardant le titre du topic, je m'attendais a ce que vous donniez des recettes aux mecs sur comment vous draguer ou a ceux que vous souhaiteriez voir vous draguer, mais ce que je vois ce sont toujours les memes codes barres que j'ai vus durant toute mon adolescence et le debut de ma periode adulte...conclusion on est tout simplement mal barre
Tu croyais quand même pas que les filles allaient te donner la recette miracle ?

Ah !!! dur dur !!!
par contre,je te trouve un peu pessimiste,vulpea :oops:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- vulpea1968
- VIP
Non je ne suis pas pessimiste...je suis juste realiste....je m'attendais un peu qu'elles ne se devoilent pas mais je continuais quand meme a esperer au vu du topic sinon c'est le flood...
..
En tout cas j'essayais d'etre l'avocat des hommes...moi je suis deja sauve

En tout cas j'essayais d'etre l'avocat des hommes...moi je suis deja sauve
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- vulpea1968
- VIP
picdoux a écrit :les yeux,messieurs!!!
apprenez à lire dans nos yeux
Pic certaines ont des lunettes et moi je ne sais pas lire dans les yeux, pourquoi ne pas etre clair? Ca enleve quoi sur vous? Vous perdez en dignite?

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011