TFE : famille & accompagnement d'un patient en santé men

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
ray25mar

TFE : famille & accompagnement d'un patient en santé men

Message par ray25mar »

BONJOUR je m appel ray
je suis actuellement etudiant infirmier en martinique en troisieme annee
je viens sur ce site afin de trouver des informations pouvant m aider a avancer sur mon TFE
j ai deja un theme dui est : La place dela famille dans l accompagnement d un patient en sante mentale
actuellement j ai trois questions de recherche^pour lesquelles j aimerais avoir votre avis .
concernant la bibliographie je voudrais savoir si vous connaisser des ouvrages a me conseiller pour ma recherche
excuser moi pour les questions:
_1°) Que est ce qui fait que la famille ne s intregre pas dans la prise en charge e tl accompagnement d un patient atient de troubles psychiatrique
_2°) En quoi le role infirmier peut il permetre d aider une famille dont le patient est atteint de troubles mentales dans sa prise en charge et son accompagnement therapeutique
_3°) Que est ce qui fait que la famille ne s intregre pas ou n accompagne
pas suffisament un patient attient de troubles psychiatriques dans sa la prise en charge.

En vous remerciant par avance pour votre aide

merci RAY

[Titre modifié => Juju5544]
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ton sujet serait mieux dans la rubrique TFE, avec un titre évocateur :roll: :roll: :clin:
Infirmière puéricultrice
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

:fleche: Edite ton titre en minuscles et avec des termes plus parlant s'il te plait. Ainsi tu pourras avoir des réponses plus adaptées à ta question.