difficile d'aimer les hommes?
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
la laideur est superieur a la beauté...car elle dur...elle ...citation de Serge Gainsbourg,tous ca pour dire qu'importe le contenu pourvu qu'on ai l'ivresse
...mais bon faut pas exagérer non plus
genre gros thon chiante et bêêêêtttttttttttttteeeeeeeeee ,sinon content que tu ai plus d'un smilililies de conversation laury
...t'a changé d'avatar
..... t'en a eu marre des deux autres pintades 

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
gazou_gazou a écrit :la laideur est superieur a la beauté...car elle dur...elle ...citation de Serge Gainsbourg,tous ca pour dire qu'importe le contenu pourvu qu'on ai l'ivresse...mais bon faut pas exagérer non plus
genre gros thon chiante et bêêêêtttttttttttttteeeeeeeeee ,sinon content que tu ai plus d'un smilililies de conversation laury
...t'a changé d'avatar
..... t'en a eu marre des deux autres pintades
Tout à fait d'accord !!!
D'ailleurs perso je ne trouve personne franchement beau

Mais l'intelligence de coeur et des neurones

Ide libérale...et maman !!
Y'en a une qui va s'en rendre compte ce week-end, moi je vous le dis !!!
surtout que pour moi, le WE dure qutre jours !
Folye ! Nouba ! PC un peu (beaucoup), bieres, clopes (pour l'ambiance) bouffe pas diététique, sport (pas beaucoup mais un petit peu) nanas a gogo pas bécheuses, des vrai comme on aime, pis quelques grasses mat' bref que du bonheur... difficile d'aimer les hommes ? b'en moi dans ces moments là... oué... je m'aime bien...

surtout que pour moi, le WE dure qutre jours !
Folye ! Nouba ! PC un peu (beaucoup), bieres, clopes (pour l'ambiance) bouffe pas diététique, sport (pas beaucoup mais un petit peu) nanas a gogo pas bécheuses, des vrai comme on aime, pis quelques grasses mat' bref que du bonheur... difficile d'aimer les hommes ? b'en moi dans ces moments là... oué... je m'aime bien...

Fridhu
-
- Silver VIP
Je trouve les filles médisantes, c'est pas difficile d'aimer les hommes, c'est meme pas difficile de les comprendre. C'est pas une généralité on sait aussi être connes, méchantes, sans argent et voir que le physique !
mais des fois on est comme les hommes savent l'etre aussi: gentilles, marrantes, sympas, sinceres et ... riches???
non là faut pas rigoler
mais des fois on est comme les hommes savent l'etre aussi: gentilles, marrantes, sympas, sinceres et ... riches???
non là faut pas rigoler

IDE de nuit en haute patate!