Concours CRF Lyon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Forcément si tu cherchais Liv Tyler, elle ne devait sûrement pas être à la croix rouge hier :op
C'est quand qu'on te revoit skikinoune ? Quand tu auras mangé tes 2 enfants et tes cartons ?
Pinèse, il faut que j'arrête de raconter n'importe quoi, j'm'excuse.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

skippytom a écrit :Forcément si tu cherchais Liv Tyler, elle ne devait sûrement pas être à la croix rouge hier :op
C'est quand qu'on te revoit skikinoune ? Quand tu auras mangé tes 2 enfants et tes cartons ?
Pinèse, il faut que j'arrête de raconter n'importe quoi, j'm'excuse.

T'as raison de t'excuser mais je ne pardonne plus: je tue :bang2:
Tu me revérra quand tu me le demandera :langue:
Même si je bosse en ce moment et que je n'ai plus le net, je suis plus que dispo la semaine prochaine.Je te laisse demander mes coordonnées à Nelly ou me filer les tiennes en MP parce que je n'ai pas le courage de réécrire mon adresse et mon num de tél.
En tout cas, merci de penser à moi :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

skiki, ca te dit une tite bouffe un soir de la semaine prochaine? avec tous les autrees.. alcool, confettis, vomi, fetage de TFE, crémaillère lol.. tiens, on a trouvé un nouveau lieu d'expression, je délaiss oral a lyon mes chers zamis...

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

NyMpHiRmIèRe a écrit :skiki, ca te dit une tite bouffe un soir de la semaine prochaine? avec tous les autrees.. alcool, confettis, vomi, fetage de TFE, crémaillère lol.. tiens, on a trouvé un nouveau lieu d'expression, je délaiss oral a lyon mes chers zamis...

Alors ça, si ce n'est pas du squatt de topic :lol:
Pour petite bouffe : pas d'accord: moi préfere grosse bouffe pour entretenir ma graisse: j'ai besoin de réserve pour cet hiver.Sinon, pas de soucis.Il faut simplement que je sois prévenu avant pour que j'ai le temps de caser mes petits bouts :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Soundouce

Concours Croix Rouge Lyon

Message par Soundouce »

J'aimerais connaître vos impressions sur le concours de ce matin !

Moi j'ai trouvé la partie TP trop longueeeeeeeeeeeeeee 390 questions ! celui ou celle qui a réussi à tout faire je lui tire mon chapeau ! c vrai que les questions n'étaient pas trop dures dans l'ensemble mais fallait être speedy gonzales !

En tous cas pas de mastermind ni plateau d'infirmier c déjà ça
La culture G dure dure ...

ET VOUS ... VOS IMPRESSIONS ??
yOkO

Message par yOkO »

je l'ai passé moi aussi a lyon ce matin et en effet beaucoup de question,il fallait pas trainer!
sinon la culture g c'etait bof au niveua des texte mais bon on fait ce qu'on peut et on verra le 30 mai!
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Vous savez si les réponses fausses comptent négativement, dans mon amphi on m'a dit que non, dans un autre oui, alors je ne sais plus... :?
Soundouce

Message par Soundouce »

Salut Chupastar

Moi dans mon amphi la surveillante nous a répété sans cesse "ne répondez pas au hasard" ... sous entendu réponse fausse gare à vous !!!! mais elle a pas voulu dire clairement si des points et combien allaient sauter !! pfff personnellement j'ai capté ça qu'au bout du 3e exercice ... tellement elle insistait sur cette phrase de hasard ...
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Ffff... ça craint, nous dans notre amphi il y a une fille qui a demandé si les réponses au hasard comptaient négativement, elle a répondue que non. Mais c'est vrai qu'elle n'était pas sûr d'elle.

Fait chi**! y'en a plein auquel j'ai mis n'importe quoi quand je n'avais plus le temps de continuer. A la fon j'en ai mis au moins 20... mais comme il n'y avait que A ou B comme réponse et que je n'ai mis que des A, espérons que les points rapportés compenseront les points supprimés... Pour les autres questions, une bonne quinzaine, ça va être plus dur pour avoir approximativement autant de juste que de fausses... :mal:
Emmadelyon

Message par Emmadelyon »

Suis contente de ne pas etre la seule a trouver qu'il y avait bcp de questions pour le temps imparti!! Moi j'avais grave bosser mastermnds et plateaux etant donne que c'etait ce qui m'avait le plus penalise pr rockefeller et resultat : tt ca pr rien!! Enfin c'etait vraiment une question de rapidite pr chaque exercice.La culture gé c a ete.
Par contre, quand j'ai vu le nombre de candidats,je me suis dit ke j'avais peu de chances d'etre prise! c'etait impressionnant! bonne chance a tous.
Passage en 2eme année a lyon rockefeller!!!
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

1079 si on s'en tient aux numéros de places, et il y a 96 places pour la CRF de Lyon... ça fait peu.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

plus de 1200 selon nos surveillantes d'amphi.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

on était 1275 très précisément ca fait peur hein ? :lol:
IDE depuis le 30/11/2009
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

1275, ça veux dire que les numéros continuaient dans l'amphi rond à l'exterieur (je ne me souviens plus de son nom), ou bien y avait il d'autre lieux où ils passaient l'examen qu'aux amphis Themis (1 à 8) et le rond dont je viens de parler?
lizzie

CRF lyon

Message par lizzie »

koukou a tous!! je mexcuse davance si le sujet a été traité je lai recherché sans rien trouver donc voila... je voulais savoir si qqn connait la date des resultats finaux de la CRF a lyon? parce ke jai cherché partout et je ne sais pas kan cest. merci! :D
Répondre