Besoin de vous parler...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Little-Butterfly

Besoin de vous parler...

Message par Little-Butterfly »

Coucou,

Je poste peu ici c'est vrai...Alors il y a très certainement de quoi trouver bizarre que je vienne parler ici d'un problème personnel... Mais en fait, je n'ose pas trop en parler autour de moi...Et puis ici, chacun a ses expériences et donc peut avoir avis, conseils etc, cela peut donc m'être utile car c'est justement de conseils dont j'ai besoin... Vous m'avez l'air, de plus, tous sympathiques.

En fait voilà. Je suis une passionnée de patinage artistique (et de danse sur glace) depuis toute petite mais je n'ai jamais pu en faire à cause d'une scoliose importante, aujourd'hui opérée. De ce fait, pour me consoler, je regarde depuis petite les compétitions de patinage. Et là, depuis quelques années, je suis particulièrement un jeune patineur suisse, que je trouve fort talentueux. Cette saison, il a accompli de magnifiques performances lui faisait attendre un très haut niveau sur la scène internationale tant aux JO qu'aux Mondiaux (je suis sure que vous voyez de qui je veux parler mais chuuut).

Et là, je ne sais pas pourquoi spécialement cette saison, mais en le regardant patiner, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui. J'ai trouvé qu'il dégageait quelque chose de particulier, de fort, et en fait je suis beaucoup plus sensible à ce qui se dégage d'une personne, son "magnétisme", son charme qu'a une simple beauté physique... D'ailleurs, ici, ce n'est pas une question de physique puisque je ne trouve pas qu'il soit un Appollon. Il est joli et a un certain charme, mais il y a mieux que lui (forcément). Mais de toute façon, le physique de quelqu'un n'est pas ce a quoi j'attache le plus d'importance...
Bref, ce n'est pas non plus parce qu'il a été propulsé sur le devant de la scène avec ses performances, puisque j'ai commencé à vraiment le suivre avant même qu'il aie cette grande popularité, je n'ai pas pris le train en marche disons, je ne me suis pas mise à le suivre juste depuis les JO par exemple...

Donc ce n'est pas à cause de sa célébrité. Je vous dit ça car souvent, je sais que les jeunes filles, quand y'a un mec pas mal et célèbre, les fantasmes et autres désirs vont bon trains...
Moi c'est différent. Je ne me reconnais pas dans ses fans, je n'ai pas la même façon de le voir (a part sur le fait que c'est un excellent patineur), pas la même façon de voir les choses...Différente quoi. En fait, je n'en suis même pas fan, ce n'est pas le mot approprié. C'est quelqu'un qui, durant les années difficiles d'évolution de ma scoliose et durant ma période d'hospitalisation pour mon opération m'a beaucoup apporté par son patinage. En fait, j'ai trouvé quelques similitudes entre lui et moi...J'ai l'étrange impression d'être proche de lui, de partager quelque chose avec lui, qu'il me ressemble, tout en étant différent bien sûr...En fait, c'est quelqu'un que j'aimerai beaucoup apprendre à connaître, voir qui il est vraiment. Je n'ai pas envie de m'arrêter sur une image, sur ce que nous montre la télé, car ce n'est pas toujours la réalité des choses. J'ai envie de creuser derrière le vernis médiatique pour découvrir un peu le personnage, car ce qu'il dégage me touche.

Seulement... ll doit y avoir des des milliers de fans qui rêvent de le toucher, de l'approcher, d'avoir un autographe, une photo, quelques choses. Je sais parce qu'étant plus jeune, j'avais connu une période on va dire fantasmatique avec le chanteur Garou...Et là, je me rend bien compte que ce n'est pas du tout la même chose, je ne ressens pas du tout le même truc, c'est autre chose et quelque part ça me rassure...
Mais, justement, comme il y a beaucoup de fans qui doivent lui écrire, je ne vois pas pourquoi il m'accorderait un privilège à moi plus qu'a quelqu'un d'autre...Même si je me trouve différente des autres fans justement... Je ne cherche pas la photo avec lui, ni l'autographe, je ne vais pas être en transe s'il me fait une bise ou me touche la main, non...

Peut-être est-ce de l'amour. En tout cas ce sont des sentiments certains. Mais je pense qu'il est innacessible...Et ce, même s'il n'a que 2/ 3 ans de plus que moi, qu'avant d'être un patineur c'est un être humain et que je suis franco-suisse (et que donc je vais assez régulièrement en Suisse...Pas loin d'où il habite et où il s'entraine d'ailleurs). Contrairement aux fans, je ne serais sans doute pas prête à faire n'importe quoi pour le voir (même si j'aimerai beaucoup le voir patiner en vrai également, mais l'occasion arrivera ! )... Je me suis pourtant décidée à lui écrire une lettre, sans aucune ambiguité et sans rien chercher, juste pour lui écrire, le féliciter et tout ça, mais je suis pertinnement qu'il ne me répondra pas et qu'il n'y prêtera pas plus attention qu'a une autre...

Bizarrement cette situation ne me fait pas de mal. Je suis tenace et je suis prête à attendre patiemment, l'occasion se présentera peut-être un jour, mais c'est quelqu'un qui m'a vraiment donné envie d'apprendre à le connaître et plus si affinités éventuellement oui...

A cela deux questions : Est-ce que je suis complètement tarée ou suis-je normale ? Et que devrais-je faire ?

Merci d'avoir lu mon long message et merci d'avance...

Bisous
tam
VIP
VIP

Message par tam »

je ne sais pas quoi te dire mis à part que cela n'est pas une situation confortable
si ton désir est de lui écrire, fais le car c'est toujours difficile d'avoir des regrets

courage taniab :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Ne réfléchi pas (des fois ça aide) et fonce !!!!!!!
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Fernand de La Gasque

Re: Besoin de vous parler...

Message par Fernand de La Gasque »

:choque:

Little-Butterfly a écrit :Et que devrais-je faire ?

Lui écrire ?

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: Besoin de vous parler...

Message par Artefact »

Little-Butterfly a écrit :
A cela deux questions : Est-ce que je suis complètement tarée ou suis-je normale ? Et que devrais-je faire ?

:fleche: Première question : à première vue...normale

:fleche: Deuxième question: Que faire?... écrire une jolie lettre

:clin:
Image
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

comme les autres je dirai, écris lui, de toute façon t'as rien à perdre alors fonce et fais preuve d'originalité dans ta lettre pour qu'elle soit différente de celles des autres. Où vas-tu envoyer cette lettre?
parce que si c'est à son fan club, peut être que d'autres personnes que lui sont chargées de lire son courrier et d'y répondre, je sais pas comment ça marche.

En tout cas, bon courage et espérons que tu arriveras à le rencontrer seule à seul. JE CROISE LES DOIGTS POU TOI :clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Hélène...je m'appele Hélène....et je suis une fille comme les auttttrrreeeeeesssssssss

Ok :tchao:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

oui tu sors et vite :lol:
et arrête de me suivre dans le forum :!:

Sinon pour répondre au sujet (quand même)
ben fonce, réfléchis pas
écris lui ce que tu nous as dit ce soir, sans chichi rien qu'avec le coeur :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Little-Butterfly

Message par Little-Butterfly »

Merci.... Mais en fait, je lui est déjà écrit. :lol: Et je n'ai pas envoyé la lettre à son fan club mais directement chez lui, après avoir hésité...

Donc maintenant, je ne sais pas...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

:fleche: Que Faire?
> attendre
> croiser les doigts
> ecrire

Et plus que tout y croire.....
:clin:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

Et il n'a pas répondu à ta lettre ? :roll:

tu devrais aller le voir s'entraîner de temps en temps puisque tu sais où il s'entraîne et que tu t'y rends régulièrement. A force peut-être que tu pourras engager la conversation. Il sera peut-être intrigué de te voir souvent et vous pourrez peut-être échanger des regards...tu sauras tout de suite.

C'est pas facile quand même ce que tu nous demandes là !... :clin:

Fonce, de toute façon tu n'as rien à perdre.

Bye
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

:choque:

tout ça pour ça ?

la lettre est ecrite et envoyée ... alors bon que faire ? le harceler devant chez lui peut etre :lol: :roll: :clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Ya longtemps que tu l'as envoyé ?
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

euh... la lettre ça fait longtemps qu'elle a été envoyée? :choque:

sinon, peut être qu'il est très absorbé par les entrainements, ou que ça le dépasse totalement le fait d'être avec quelqu'un... :choque:
je veux pas être rabat joie mais... :oops: ça fait un peu "sens unique" , un jour ça mène forcément à la souffrance... :roll: ...

:fleche: le temps te donnera sans doute la réponse!... :clin:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

et si ca se trouve tu es pas la 1ere a le faire....

:roll:
Répondre