Etude et boulot est-ce possible ?
Modérateur : Modérateurs
YOYO 38 a écrit :Colomba a écrit :juju5544 a écrit :J'ai aussi pensé à ça... Mais pas avant la deuxième année !!
Pkoi ? en tant qu'EAS j'en ai fait des nuits alors toi mm en 1ère année tu peux en faire
je crois qu'il faut valider sa 1ère année pour bosser en tant qu'AS.
Je l'ai fait dès ma deuxième année,en intérim mais pas de façon régulière.
ça m'a donné de l'assurance et ça m'a permis de voir plein de choses que je ne voyais pas en stage. EN plus ,ça met du beurre dans les épinards...
Je le conseille à tous...
Quans j'etais en formation AS je faisais des nuits et des week end en tant qu'AS et avec la paie d'AS aussi

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Accro
moi ca fait 2ans 1/2 qie je bosse tous les weekends, vacances et jours fériés.. mais pas en tant qu'AS.. ca me permet de voir autre chose lol
en tout cas quand j'ai 2jours sans bosser, sans stage, sans cours..; ebn j'apprécies !!!
mais bon avec de l'organisation, bosser à côté des cours c'est faisable
en tout cas quand j'ai 2jours sans bosser, sans stage, sans cours..; ebn j'apprécies !!!

mais bon avec de l'organisation, bosser à côté des cours c'est faisable

Infirmière enfin ! C'est que du bonheur !
j'ai bosser pas mal avant ma rentree de fevrier ce qui m'a permis de mettre pas mal d'argent de cote donc je bosse seulement pendant les vacances
les WE je me repose et je rentre chez moi !!
les WE je me repose et je rentre chez moi !!
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..