Besoin de vous parler...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

akselle a écrit :et si ca se trouve tu es pas la 1ere a le faire....

:roll:

C'est même certain , il doit en recevoir beaucoup ! :clin:
marie-pierre
Little-Butterfly

Message par Little-Butterfly »

La lettre ça doit faire une semaine et demi que je l'ai envoyé...
Et je sais bien qu'il doit recevoir beaucoup de courrier, depuis les JO, c'est même certain mais bon...

Mais bon de toute façon il est vrai que j'aimerai beaucoup le voir patiner en vrai... Alors je verrais, peut-être qu'on peut assister à ses entrainements je sais pas... J'ai déjà pu échangé quelques mots avec des patineurs de l'équipe de France lors d'un gala vendredi soir, alors je ne désespère pas...

Mais bon, je sais bien que c'est ridicule...Et je sais que je ne le connais pas réellement non plus alors oeut-être suis-je seulement attirée par l'image qu'il dégage...Mais c'est justement pour ça que je voudrais bien apprendre a le connaitre, pour pouvoir passer outre et voir qui il est vraiment...Et voir par la suite... Mais bon...

Merci à vous en tout cas ;)
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image
Voilà son site et il possède un forum,un livre d'or et un fan's club sinon j'ai lu ton ôde et si tu es accro va jusqu'au bout de tes rêveS
bon courage :!: GREAT :!:
http://www.stephanelambiel.ch/fs/fs-f.html
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

j'espere pour toi bientot te voir dans la galere des fans avec lui

c'est vrai qu'il est tres beau, je le prefere avec c'est cheveux un peu plus long qu'il avait aux JO. Oui j'ai regardé et j'ai versé ma larme car je ne resiste pas devant un homme qui pleure :oops:
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

je comprend que tu es eu envie de lui écrire une lettre :oops: :lol: :tchao:

mais ce jeune homme fort charmand à peut etre une petite amie déjà, et à mon avis tu dois pas etre la seule à lui envoyer ce genre de lettre et je suis pas sure qu'il rencontre toutes les filles qui lui écrivent :?

en tout cas pas de regret, au moins tu l'auras fait :clin:

qui c'est peut etre que si tu vas le voir s'entrainer il flashera sur toi dans les tribunes :D
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

oui il est pas mal c'est vrai :clin: je ne le connaissais pas avant les JO d'hiver de cette année.

Je suis allée faire un tour sur le site officiel que Eikichi Onizuka a mis plus haut on apprend qques petites choses sur lui : il aime les coccinelles... Image

Tu devrais attendre une réponse même si je pense qu'il n'a pas vraiment le temps, si ta lettre l'a touché peut-être que oui, il y répondra, mais quand ??...

Peut-être aussi qu'il a déjà une petite amie comme le dit ptitbout ou alors il n'a pas envie de s'encombrer d'une pour le moment ou alors il préfère rencontrer une fille qui ne le connaît pas.

Ca me plaît bien ton histoire, je trouve ça chouette :oops: (on m'a toujours dit que je suis très fleur bleue...)
Dernière modification par nezumi le 09 mai 2006 12:15, modifié 1 fois.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Little-Butterfly

Je crois qu'il est célibataire... Je ne suis pas sure (et c'est sa vie privée chose que je respecte totalement) mais je crois..

Sinon je ne le trouve pas exceptionnellement beau (par contre il a un léger air à Rock Voisine je trouve par moment)...Mais il a du charme et surtout il dégage quelque chose....

Je suis tout à fait consciente qu'il doit recevoir je ne sais pas combien de lettres et c'est pour ça que je ne m'attends à rien...

On verra bien...Mais j'y crois quand même car après tout, tout peut être possible ! ;)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

ptitbout a écrit :je comprend que tu es eu envie de lui écrire une lettre :oops: :lol: :tchao:

Je vais lui ecrire aussi :malefiq: :clin: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Little-Butterfly

Ah la bonne blague ! N'empêche si tu as dis ça pour me rendre jalouse...C'est raté parce que je suis pas quelqu'un de jaloux :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Little-Butterfly a écrit :Ah la bonne blague ! N'empêche si tu as dis ça pour me rendre jalouse...C'est raté parce que je suis pas quelqu'un de jaloux :lol:

Il est en train de me dire pareil :malefiq: :clin: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Répondre