quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Hash a écrit :par contre j'adore Isabelle boulay, elle a une voix à faire band*r !![]()
Ahhhh celine DION ! tu sais au'ele a retiré son gosse de l'ecole de peur que ce derner choppe les microbes de ces petits camarades et les lui reflie et que cette conne puisse plus chanter à las vegas.... m'enfin!
non

pire que mickael jackson question microbe celle-là. Sincèrement elle me gonfle. Je vois pas ce qu'on lui trouve et comment on peut dire qu'elle a la plus belle voix du monde. Ok elle chante bien. Ok elle a fait 3 chansons que j'aime beaucoup mais à part sa elle m'insupporte au plus haut point

isabelle boulay je craque pour son timbre de voix, sa personnalité, ses chansons. Elle est géniale

Dernière modification par daphnée le 07 mai 2006 22:59, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Hash
- Accro
mononoke a écrit :moi j'aime pas le metal
désolé a tous ce qui aime le metal, mais moi j'ai des migraines avec ça
idem et aussi le hard rock... je suis allé à un concert un jour et j'ai été sourd pendant une semaine surtout que le yeek end d'après je suis allé à l'opéra et que je n'entendais rien : la honte...
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- daphnée
- Star VIP
YOYO 38 a écrit :Hash a écrit :
Ahhhh celine DION ! tu sais au'ele a retiré son gosse de l'ecole de peur que ce derner choppe les microbes de ces petits camarades et les lui reflie et que cette conne puisse plus chanter à las vegas.... m'enfin!
Le dernier tube de Céline Dion...
...c'est René qui l'a remplit...
oh

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Hash
- Accro
YOYO 38 a écrit :Hash a écrit :
Le dernier tube de Céline Dion...
...c'est René qui l'a remplit...
mdrr

D.U Plaie et cicatrisation
- YO/YO
- Modérateur
Laury a écrit :daphnée a écrit :comme quoi y en a pas mal qui l'aiment pas. Je finissais par me demander si j'étais pas la seule![]()
![]()
Je croie qu'on est fait pour s'entendre!!![]()
daph' et Laury: vous n'êtes pas seules !!!
j'ai jamais pu la sentir céline Dion

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- haricot vert
- Gold VIP
- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :daphnée a écrit :comme quoi y en a pas mal qui l'aiment pas. Je finissais par me demander si j'étais pas la seule![]()
![]()
Je croie qu'on est fait pour s'entendre!!![]()
oui dans mes bras

le rap j'aime bien moi

Attention pas tout le rap. Les mecs qui savent pas aligner 2 mots sans dire "put***", "sa****" non merci.
Mais y a des groupes qui véhiculent des messages, que j'aime bien leur manière de parler et on peut les foutre dans n'importe quelle émission qu"ils arriveront à parler correctement et tenir une conversation.
Y a que 2 groupes et 2 rapeurs quoi

daphnée a écrit :Mais y a des groupes qui véhiculent des messages, que j'aime bien leur manière de parler et on peut les foutre dans n'importe quelle émission qu"ils arriveront à parler correctement et tenir une conversation.
Exact ! J'aime bien MC Solar pour ses jeux de mots et au moins ca change des n***e les keufs et j'en passe!!

- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :daphnée a écrit :Mais y a des groupes qui véhiculent des messages, que j'aime bien leur manière de parler et on peut les foutre dans n'importe quelle émission qu"ils arriveront à parler correctement et tenir une conversation.
Exact ! J'aime bien MC Solar pour ses jeux de mots et au moins ca change des n***e les keufs et j'en passe!!
mc solaar le prob c'est qu'on le voit moins

moi j'aime beaucoup IAM, Sniper, sinik, diam's meme si son 2ème album est nul

ce sont les seuls qui l'emportent. Le reste j'aime pas

- Schtroum Fête
- Accro
daphnée a écrit :Artefact a écrit :daphnée a écrit :Mais y a des groupes qui véhiculent des messages, que j'aime bien leur manière de parler et on peut les foutre dans n'importe quelle émission qu"ils arriveront à parler correctement et tenir une conversation.
mc solaar le prob c'est qu'on le voit moins![]()
moi j'aime beaucoup IAM, Sniper, sinik, diam's meme si son 2ème album est nulpsy4 de la rime en fait des belles aussi
![]()
le probleme avec le rap , c'est qu'aujourd'hui ils mettent en avant le fric la flambe et les putes , parceque ca vend mais ca ne vehicule aucun message . Beaucoup de groupes , connu ou pas vehiculent toujours le meme message censé et realiste , mais ils se font bouffer par les autres
rise up
- daphnée
- Star VIP
pablo gad a écrit :daphnée a écrit :Artefact a écrit :daphnée a écrit :Mais y a des groupes qui véhiculent des messages, que j'aime bien leur manière de parler et on peut les foutre dans n'importe quelle émission qu"ils arriveront à parler correctement et tenir une conversation.
mc solaar le prob c'est qu'on le voit moins![]()
moi j'aime beaucoup IAM, Sniper, sinik, diam's meme si son 2ème album est nulpsy4 de la rime en fait des belles aussi
![]()
le probleme avec le rap , c'est qu'aujourd'hui ils mettent en avant le fric la flambe et les putes , parceque ca vend mais ca ne vehicule aucun message . Beaucoup de groupes , connu ou pas vehiculent toujours le meme message censé et realiste , mais ils se font bouffer par les autres
et c'est sa qui est dommage car ce sont ces groupes véhiculant des messages parfois haineux, considérant les femmes comme des chiennes et insultant les flics de tous les noms qui font parler d'eux et donnent une image négative du rap en général.
Moi si je n"écoutais que ceux-là je détesterai le rap également.
Et ce sont ceux qui au bout du compte méritent de se faire connaître qui se retrouvent relégués au second plan.