Le ou la , c'est restrictif. Le choix est difficile. Aussi je fais le choix de ne pas le faire (digne des Suisses, non ). Il y a trop de personnes que j'apprécie et je trouve gentilles sur un certain topic
si j'ai bien compris, il faut donner le pseudo de la personne que tu trouve bien dans ce forum, enfin je crois que c'est ça Bah en même temps je ne comprend pas non plus le but!
Sinon des personnes sympathiques, il y en a tellement que je ne pourrais donner de nom
euh... bah, je garde ça pour moi... bien que c'est pas l'envie qui me manque de le dire... de toute façon, ce qui est vraiment important, c'est de le dire à la personne (ou aux personnes!!! ) intéressée(s) ... les autres, on s'en fout...
(oui oui, c'est moi qui dit ça... j'ai vraiment dis ça??? ça va vraiment pas moi... en ce moment... les changements, ça me va absolument pas... quoi que... enfin bref... )
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Argrath le Troll a écrit :En tout cas c'est pas moi
arrêtes de faire ton méchant troll toi
alors ce topic c'est le topic des devinettes c'est sa? une sorte de "qui est qui?" version virtuel et si une personne dit elle se reconnaitra. Une personne croit se reconnaitre dans ce message et au bout du compte c'est pas elle qué passa?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;