Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

cécile!!! a écrit :moi c'est Plus belle la vie!! je suis devenu limite accro!! mdr! :D

J'accroche pas trop à cette série. Mais d'après les dires de mes amis qui en sont fadas, c'est 10 fois mieux que les feux de l'amour!
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Artefact a écrit :
cécile!!! a écrit :moi c'est Plus belle la vie!! je suis devenu limite accro!! mdr! :D

J'accroche pas trop à cette série. Mais d'après les dires de mes amis qui en sont fadas, c'est 10 fois mieux que les feux de l'amour!

Alors si c'est mieux que les feux de l'amour... :roll:
et par rapport à Amour gloire et beauté :?: :P :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :

j'ai dû regarder les 3 premières semaines au tout tout début de ce truc. Mais j'ai jamais accroché et puis comme je mange à cette heure là sa n'a pas aidé non plus.
Euh je proteste les feux de l'amour sont bien mieux hein :roll:
je dis haut et fort que plus belle la vie c'est moins bien que les feux mais que c'est mieux qu'amour, gloire et beauté :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :Euh je proteste les feux de l'amour sont bien mieux hein :roll:
je dis haut et fort que plus belle la vie c'est moins bien que les feux mais que c'est mieux qu'amour, gloire et beauté :lol: :lol:

Aucune idée! Je ne regardes aucune des 3 séries! :lol:

Par contre, je suis contente car les desperate housewives débarquent mardi prochain !!! 8)
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :Euh je proteste les feux de l'amour sont bien mieux hein :roll:

Aucune idée! Je ne regardes aucune des 3 séries! :lol:

Par contre, je suis contente car les desperate housewives débarquent mardi prochain !!! 8)

vi enfin 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est pas mardi prochain ms ds 15 jours :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

kenny tu sais quoi :choque:
TF1 arrete bientôt de diffuser les frères scott. Après l'ép10 plus de frères scott :pleure: :pleure:
samedi prochain on a les 2 derniers ép et fini. Saleté de doublage :mal:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

noooooooooooooooooooooooooooooooooon :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'espère que TF6 enchainera les 3 saisons
je m'en fous j'accepte le VOST ya pas de soucis ms je veux voir les épisodes 16 à 23

sinon je sais aps ce que je fais mais... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Dernière modification par Kenny le 08 mai 2006 20:28, modifié 2 fois.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :noooooooooooooooooooooooooooooooooon :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

je sens qu'on aura la suite qu'en septembre :(
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

et comment tu trouev les épisodes là?

pas mal qd même :clin:

j'adooore les vacheries entre Deb et son c....ard de mari :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :et comment tu trouev les épisodes là?

pas mal qd même :clin:

j'adooore les vacheries entre Deb et son c....ard de mari :lol:

je suis écroulée de rire en ce moment :lol: :lol:
j'avoue que dan et deb me font hurler de rire. La guerre des scott. Ils se font vraiment des coups foireux et moi c'est que j'en redemande :lol: :lol:

Peyton me gonfle un peu tout comme rachel. J'adore toujours autant brooke mais j'avoue que son histoire de relation non exclusive avec lucas est assez répétitif de félix meme si celà diffère sur certains points. Et puis elle a aucun goût de s'etre taper chris l'est moche :choque:
le coup du ballon samedi était excellent :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

yu verras ds les prochains épisodes commentd eviendra le non exclusif...

et je ne suis pas sure que tu as tout compris sur la non exclusivité sur ce coup là :roll:
*

ms le plus drole c'ets qu'en fait ils se sont séparés ds lma vraie vie, il parait que les tournages sont assez chauds ou froid depuis :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alors moi, la série que je ne loupe sous aucun prétexte lorsque je suis chez moi, c'est "Ma famille d'abord"

J'adore cette famille complètement déjantée :mdr: :mdr:

Et ensuite j'enchaine avec "Kaamelott" que j'adore aussi et qui me fait bien rire les soirs :lol:
Infirmière puéricultrice
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

comment ça plus de frères scott :?: :choque: mais ils vuelent que je :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: c'est vriamenrt trop injuste :!: :(
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre