concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
merci pour la date mais n'etant pas de bordeaux meme je les aurait apres!lol
ben j'espere ke ça c bien passé pour toi c'est vrai que la differecne de tempearture entre dehors et deds etait enorme!
il faisait une chaleur etouffante!!!
j'ai pas du ecouté surtt que j'etais en haut et beucoup de ceux qui etaient en haut n'ont pas entendu!lol
et pis ça faisait kasi 2h30 ke je me retenais d'aller au toilette j'avais autre hcose en tete!mdr
mais moi ce ki m'a ecoeuré c'est une fille ki etait a 2places de" moi qui a triché et ils ont rien vu!ça ça m'ecoeure trankille elle a rajouté uen fois ke ts lesmonde avaient retourné la fueille des textes psychitechnike au moins 10kestions!!ça m'ennerve les gens ki sont pas capable de se plier aux regles et c tjs les memes et ki en plsu se font jamais prendre!!!!
ben j'espere ke ça c bien passé pour toi c'est vrai que la differecne de tempearture entre dehors et deds etait enorme!
il faisait une chaleur etouffante!!!
j'ai pas du ecouté surtt que j'etais en haut et beucoup de ceux qui etaient en haut n'ont pas entendu!lol
et pis ça faisait kasi 2h30 ke je me retenais d'aller au toilette j'avais autre hcose en tete!mdr
mais moi ce ki m'a ecoeuré c'est une fille ki etait a 2places de" moi qui a triché et ils ont rien vu!ça ça m'ecoeure trankille elle a rajouté uen fois ke ts lesmonde avaient retourné la fueille des textes psychitechnike au moins 10kestions!!ça m'ennerve les gens ki sont pas capable de se plier aux regles et c tjs les memes et ki en plsu se font jamais prendre!!!!

- Poucinnette
- Fidèle
Oraux concours 2007
[url][/url][url][/url]Touph' a écrit :
Je recherche les résultats de l'IFSI de
Alès (mp de mimi05)
Annecy (mp de bizzz)
Annonay (mp de lilieflip)
Aubenas (mp de marion08)
Avignon (mp de poucinnette)
Bagnol sur cèze (mp de lilieflip)
Besançon (mp de YAS et mp de Babou2502)
Bourgoin jailleu (mp de amarila et mp de zalpes)
Chambéry (mp de bizzz)
Epinay sur orge (mp de orely-mary)
Flers (mp de jastiacal)
Grenoble (mp de amarila)
Grenoble St Egreve (mp de zalpes)
Grenoble St Martin (mp de zalpes)
La roche sur yon (mp de radioman)
Le Mans (CHU) (mp de jastiacal et (mp de aud79)
Limoges (mp de hannahdu13)
Lyon (St Joseph) (mp de KOREA)
Lyon (St Luc) (mp de KOREA)
Macon (mp de padipadon)
Marseille CRF (mp de zalpes)
Montbéliard (mp de Babou2502)
Montélimar (mp de marion08)
Morlaix (mp de virginia22)
Mulhouse (mp de YAS)
Nanterre (mp de fifi1982)
Nevers (mp de lakine)
Nimes (mp de nini13127 et mp de Maurice)
Pais (AP-HP) (mp de radioman)
Paris (Hôpital Ste Anne) (mp de radioman et mp de laure666 et mp de KOREA)
Périgueux (mp de hannahdu13)
Pontivy (mp de oranda)
Thonon (mp de mimi05)
Vire (mp de jastiacal)
Je peux aller voir les résultats de l'ifsi de
Albi (mp de mari3)
Annemasse (mp de bizzz)
Aubagne (mp de cacarinette)
Avignon (mp de fifi1982)
Bagnol sur ceze (mp de marion08)
Belfort (mp de YAS)
Bordeaux (Bagatelle) (mp de aud33)
Brest (CHU) (mp de radioman)
Brest (CRF) (mp de radioman)
Castelnau-le-lez (mp de poucinnette)
Castres (mp de mari3)
Cherbourg (mp de mkp)
Coulommiers (mp de oranda)
Fréjus (mp de Mallo83
Gap (mp de mimi05 et mp de zalpes)
La Rochelle (mp de Elora&Pascalou et mp de aud79)
Lagny (mp de hannahdu13)
Le Havre (mp de Touph' et mp de daphnée)
Lyon (CRF) (mp de Pomme2104)
Lyon (Esquirol) (mp de Pomme2104)
Lyon (IFSI J.Lepercq) (mp de cemaba)
Lyon (LESSE) (mp de padipadon)
Marne la vallée (mp de hannahdu13)
Marseille Ste Marguerite (mp de hannahdu13 et Maurice)
Montauban (mp de la-guêpe)
Montbéliard (mp de YAS)
Montélimar (mp de lilieflip)
Perrens (mp de aud33)
Poitiers (mp de Dédé28)
Pontoise (mp de sarahconnor)
Rennes Guillaume Régnier (mp de jastiacal)
Rouen (mp de Babou2502)
St Brieuc (mp de virginia22)
St Egreve (mp de hannahdu13)
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
résultats IFSI 2006
Bonjour, Bonsoir,
Deux bonnes nouvelles à vous annoncer : la première je suis admissible sur St-Chamond dans le 42...
Et la deuxième, je suis admissible sur Lyon secteur Sud.
Je suis très heureux, maintenant c'est les oraux.
Félicitations à tous les admissibles mais il reste les oraux donc encore de la concentration!!!
Et pour les non-admissibles, courage il faut persévérer!!!
Cyril
Deux bonnes nouvelles à vous annoncer : la première je suis admissible sur St-Chamond dans le 42...
Et la deuxième, je suis admissible sur Lyon secteur Sud.
Je suis très heureux, maintenant c'est les oraux.
Félicitations à tous les admissibles mais il reste les oraux donc encore de la concentration!!!
Et pour les non-admissibles, courage il faut persévérer!!!
Cyril
Ex aide-soignant et ASH
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
concours printemps 2005
Je vais voir les résultats de Nanterre pour ceux qui veulent...
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
- Tite_daphne
- Forcené
cyrilus69
C'est cool que t'es réussi celui de SAINT CHAMOND. J'ai échoué à celui de Saint Etienne l'année passée. Maintenant j'habite près de Paris et j'ai réussi l'écrit de l'AP HP.
ça fait plaisir de voir des gens de sa région natale (Lyon pour ma part).
En tout cas il faut continuer à bucher pour les oraux, car rien n'est encore acquis.
Bonne chance à tous.
ça fait plaisir de voir des gens de sa région natale (Lyon pour ma part).
En tout cas il faut continuer à bucher pour les oraux, car rien n'est encore acquis.
Bonne chance à tous.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Bonjour,
je voulais juste préciser que les résultats de la roche sur yon seront sur internet demain après midi à cette adresse http://site.voila.fr/ifpslaroche.
C'est pratique lorsqu'on ne peut pas se déplacer. Voila en tout cas bon courage à tout le monde.
je voulais juste préciser que les résultats de la roche sur yon seront sur internet demain après midi à cette adresse http://site.voila.fr/ifpslaroche.
C'est pratique lorsqu'on ne peut pas se déplacer. Voila en tout cas bon courage à tout le monde.
Bouledepu, il ne faut jamais désespérer.
-
minouchette86 a écrit :mais moi ce ki m'a ecoeuré c'est une fille ki etait a 2places de" moi qui a triché et ils ont rien vu!ça ça m'ecoeure trankille elle a rajouté uen fois ke ts lesmonde avaient retourné la fueille des textes psychitechnike au moins 10kestions!!ça m'ennerve les gens ki sont pas capable de se plier aux regles et c tjs les memes et ki en plsu se font jamais prendre!!!!
j ai eu la meme chose, la fille qui se trouvait juste a coté de moi et qui a réouvert le test pendant le ramassage...et dire que c est a cause de gens comme ca qu une personne honnete et peut etre plus competente va se faire recaler, c est po juste! J etai rangé 13 c est possible que ce soit de la meme que l on parle bien que ca n ai pas du etre la seule. Enfin esperons que le jury saura detecter une nature malhonnete... J ai cherché sur le net sinon (ca m a travaillé) et les resultats sont affichés a l institut, je pourrai regarder pour toi si tu n as pas la patience d attendre le courrier ce que je comprend! On a beau se dire qu on est plus a deux jours pres, savoir les resultats affichés et ne pas le connaitre c est de la torture!
Salut !!
Je suis pas d'accord avec vous.
Mettons tu as réussi un concours sur Paris, tu peux postuler en envoyant une lettre de motivation et tes notes dans d'autres IFSI. Je sais que ça se fait car je connais des personnes qui on pu le faire. D'ailleurs elles étaient de la Réunion mais n'avais pas de place et elles ont postulées dasnplusieurs IFSI de la métropole et ça a marché.
Par contre faire le changement en cours de formation c'est pas ce qu'il y a de meiux. Les modules ne sont pas les même selon les IFSI. Donc il faut les passer pour être a niveai avec ta nouvelle promo.
Enfin tu pourras tenter au cas où.
A+
Je suis pas d'accord avec vous.
Mettons tu as réussi un concours sur Paris, tu peux postuler en envoyant une lettre de motivation et tes notes dans d'autres IFSI. Je sais que ça se fait car je connais des personnes qui on pu le faire. D'ailleurs elles étaient de la Réunion mais n'avais pas de place et elles ont postulées dasnplusieurs IFSI de la métropole et ça a marché.
Par contre faire le changement en cours de formation c'est pas ce qu'il y a de meiux. Les modules ne sont pas les même selon les IFSI. Donc il faut les passer pour être a niveai avec ta nouvelle promo.
Enfin tu pourras tenter au cas où.
A+
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

Je pense que ton jeune âge n'est pas un handicap, dans ma promo, la plus jeune avait lors de la rentrée scolaire à l'ifsi 17 ans et demi alors tu vois, et je peux te garantir qu'elle est mature et qu'elle assure en classe car elle sait ce qu'elle veut devenir, et je crois que c'est primordial: la motivation et donc il faut se donner les moyens de réussir surtout vous les jeunes qui poursuivaient ce cursus sans d'interruption et avec un niveau, alors courage et bonne chance à toi, biz lamiss 

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz