petit souci

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
ma crevette
Régulier
Régulier

petit souci

Message par ma crevette »

bonjour

voila j'ai petit souci j'ai passé mon evaluation du module dermatologie,ORL,et ophtalmo ce matin et je pense l'avoir loupé.

Si a la revalidation , je le loupe encore mais ke j'ai validé tous les autres et que j'ai une moyenne generale superieure a 10 est ce ke je passe en seconde année ou il faut que je redouble pour un module non validé?

J'espere avoir été assez clair dans mes propos.
Merci de m'eclaircir sur cde point la.
slapslug
Habitué
Habitué

Message par slapslug »

malheureusement pour passer il faut valider "tous" les modules...
tu as le droit à la repeche pour tenter d'avoir au moins 8 et dans ce cas tes autres notes peuvent combler le manque de points, mais il n'y a pas d'autre possibilité
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

il te faut une note superieure ou egale a 8 pour passer sans revalider, si t'en as dex c bon
maintenant si t'as 3 fois un 8, ou une note en dessous tu revalides toutes ces matieres
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Suite à la revalidation, c'est la meilleure des deux notes qui est retenue. Si toutefois votre note est inférieure à 08/20 après revalidation, vous ne pouvez pas passer en année supérieure et votre dossier est présenté au conseil technique pour statuer sur un éventuel redoublement (qui n'est pas forcément acquis). Ceci est valable même si l'ensemble des notes donne une moyenne supérieure ou égale à 10/20.
VB - IDE
Répondre