petit souci
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
petit souci
bonjour
voila j'ai petit souci j'ai passé mon evaluation du module dermatologie,ORL,et ophtalmo ce matin et je pense l'avoir loupé.
Si a la revalidation , je le loupe encore mais ke j'ai validé tous les autres et que j'ai une moyenne generale superieure a 10 est ce ke je passe en seconde année ou il faut que je redouble pour un module non validé?
J'espere avoir été assez clair dans mes propos.
Merci de m'eclaircir sur cde point la.
voila j'ai petit souci j'ai passé mon evaluation du module dermatologie,ORL,et ophtalmo ce matin et je pense l'avoir loupé.
Si a la revalidation , je le loupe encore mais ke j'ai validé tous les autres et que j'ai une moyenne generale superieure a 10 est ce ke je passe en seconde année ou il faut que je redouble pour un module non validé?
J'espere avoir été assez clair dans mes propos.
Merci de m'eclaircir sur cde point la.
il te faut une note superieure ou egale a 8 pour passer sans revalider, si t'en as dex c bon
maintenant si t'as 3 fois un 8, ou une note en dessous tu revalides toutes ces matieres
maintenant si t'as 3 fois un 8, ou une note en dessous tu revalides toutes ces matieres
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Suite à la revalidation, c'est la meilleure des deux notes qui est retenue. Si toutefois votre note est inférieure à 08/20 après revalidation, vous ne pouvez pas passer en année supérieure et votre dossier est présenté au conseil technique pour statuer sur un éventuel redoublement (qui n'est pas forcément acquis). Ceci est valable même si l'ensemble des notes donne une moyenne supérieure ou égale à 10/20.
VB - IDE