concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PERSEVERANCE
- Adepte
Je ne penses pas qu'il existe une liste comme celle que tu décris, et si cela était cela serait de la discrimination..... désolée de ne pouvoir te renseigner davantage
Et bonne chance dans tes concours

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
salut!
je suis désolé de vous l'apprendre mais à mon avis aucun résultat sur internet...
j'ai été sur le site du CHU et ils mettent résultats le 10mai à 17hoo et ils présisent que c'est un affichage...
bon courage à tout le monde
je suis désolé de vous l'apprendre mais à mon avis aucun résultat sur internet...
j'ai été sur le site du CHU et ils mettent résultats le 10mai à 17hoo et ils présisent que c'est un affichage...
bon courage à tout le monde
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
-
deuxième résultat
et je suis admissible à NEUFCHATEAU
Autant dire que je suis plus que ravie car pour ces deux premiers concours, j'étais loin d' être sortie ravie !!!
Comme quoi .......
Maintenant reste à attendre pour Dijon et Vesoul
bises et courage à toutes et à tous !!!!!

Autant dire que je suis plus que ravie car pour ces deux premiers concours, j'étais loin d' être sortie ravie !!!
Comme quoi .......
Maintenant reste à attendre pour Dijon et Vesoul

bises et courage à toutes et à tous !!!!!
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
concours Pontchaillou
Bonjour,
Au mois de Mars, j'ai passé mon concours d'infirmières à RENNES ( Pontchaillou ) mais le problème, c'est que j'habite à Evron en Mayenne.
Si quelqu'un pouvait aller voir si mon nom était indiqué sa serait sympa ! Je vous en remercie par avance ! ( envoyer moi un message privé
)

Au mois de Mars, j'ai passé mon concours d'infirmières à RENNES ( Pontchaillou ) mais le problème, c'est que j'habite à Evron en Mayenne.
Si quelqu'un pouvait aller voir si mon nom était indiqué sa serait sympa ! Je vous en remercie par avance ! ( envoyer moi un message privé

Non, je ne pense pas que ce serait de la discrimination. Il est évident qu'une personne présentant une cécité, ou amputée des deux mains, aurait du mal comme IDE, alors que la profession de kiné est envisageable.
Une scoliose handicapante, un eczema des mains impossible à traiter, des troubles bipolaires, sont autant de pathologies incompatibles. La liste n'existe pas en tant que telle, car c'est au médecin d'apprécier le handicap de chacun. Un malentendant appareillé pourra suivre la formation.
A partir du moment où vous n'avez plus de traitement en cours, et où vous n'avez pas de lymphoedème handicapant, cancer et infirmière, ce n'est pas incompatible !!
Une scoliose handicapante, un eczema des mains impossible à traiter, des troubles bipolaires, sont autant de pathologies incompatibles. La liste n'existe pas en tant que telle, car c'est au médecin d'apprécier le handicap de chacun. Un malentendant appareillé pourra suivre la formation.
A partir du moment où vous n'avez plus de traitement en cours, et où vous n'avez pas de lymphoedème handicapant, cancer et infirmière, ce n'est pas incompatible !!
VB - IDE
- hannahdu13
- Fidèle