franco britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- vulpea1968
- VIP
aminata a écrit :l'école de levallois ferme ses portes prochainement je ne comprends pas comment ils peuvent organiser encore des concours, ou alors ce sont les derniers ?!!!
2007, c'est sur y'a plus rien en tout cas
Et que deviendront ceux qui sont actuellement etudiant la bas?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- vulpea1968
- VIP
Hayhouy a écrit :il s'agit en effet de la dernière session, mais les élèves continues dans l'IFSI actuel.
Ils veulent se regrouper avec l'hotpital americain
Alors ceux qui vont reussir lors de cette derniere session seront chanceux car a l'hopital americain le cadre est vraiment interessant et agreable
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
bonjour
je suis admissible a levallois et je passe mon oral le 18 mai
en revanche j étais pas au courant que lifsi devait fermer ses portes
j ai seulement apris que le perpetuel secours devait fusionner avec le franco britanique mais daucune conséquence sur lifsi
j aurai aimé savoir comment s est déroulé loral pour celles ou ceux qui l ont passée (questions poséee, jury...) merci d avance
et félicitation encore pour les admissibles!

j aurai aimé savoir comment s est déroulé loral pour celles ou ceux qui l ont passée (questions poséee, jury...) merci d avance

- vulpea1968
- VIP
elvira92 a écrit :bonjour
j ai seulement apris que le perpetuel secours devait fusionner avec le franco britanique mais daucune conséquence sur lifsi
j aurai aimé savoir comment s est déroulé loral pour celles ou ceux qui l ont passée (questions poséee, jury...) merci d avanceet félicitation encore pour les admissibles!
Pour l'an dernier pour la sessions du 06 avril a l'oral a Levallois bien sur, on a eu un sujet sur un texte qui disait que:
Selon les recents sondages seulement 7% de la population française a recu une formation aux gestes de premiers secours. Or les professionnels intervenant sur les lieux pensent que de nombreuses victimes pourraient etre sauvees si elles recevaient des soins dans les 5 minutes suivant l'accident.
En tant que futur professionnel de la sante que pensez vous de cet etat des faits?
Tout ceux qui comme moi sont passes devant le meme jury le vendredi 27 mai 2005 ont eu ce sujet la
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
L'annee derniere si mes souvenirs sont exactes, les oraux se sont deroules du 24 mai au 27mai...et mon nom commencant par NG je suis passe le dernier jour...je ne connais donc pas les criteres.
Il n'y a pas de probleme...je suis dispo pour apporter les elements de reponse dont tu as besoin, mais je ne sais pas si ce qui s'est passe l'an dernier sera encore valable cette annee.
Sinon bon courage et sois ponctuelle car eux aussi le sont
Il n'y a pas de probleme...je suis dispo pour apporter les elements de reponse dont tu as besoin, mais je ne sais pas si ce qui s'est passe l'an dernier sera encore valable cette annee.
Sinon bon courage et sois ponctuelle car eux aussi le sont

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Serait-il possible d'éviter de coplorter des bruits de couloir (pour rester fort polie, même si ça me démange .....aminata a écrit :l'école de levallois ferme ses portes prochainement je ne comprends pas comment ils peuvent organiser encore des concours, ou alors ce sont les derniers ?!!!
2007, c'est sur y'a plus rien en tout cas

L'HPS a effectivement fusionné avec le franco britanique, mais la directrice elle même n'est pas au courant que son école ferme. Pourriez vous appeler Mme R. pour l'en informer ???
De qui émane cette ineptie ???
VB - IDE