concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
C'est clair que ce forum est 1 véritable mine d'or où on se fait des tas de potes.
Moi, ça m'a permis d'être admissible et puis sur LC en final
j'ai failli tout envoyer balader mais mes potes m'ont soutenue et me revoilà. Fraîche comme 1 rose, gonflée à bloc.
MERCI A TOUS DU FOND DU COEUR
On va bien finir par l'avoir ce foutu concours !!!!!!!!!!
Moi, ça m'a permis d'être admissible et puis sur LC en final
j'ai failli tout envoyer balader mais mes potes m'ont soutenue et me revoilà. Fraîche comme 1 rose, gonflée à bloc.
MERCI A TOUS DU FOND DU COEUR
On va bien finir par l'avoir ce foutu concours !!!!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- boulbouchpharm
- Forcené
- sophie.23.12
- Fidèle
Et les IFSI de l'APHP ?
COUCOU TOUT LE MONDE LES GENS TOUT BEAUX !
Alors moi j'ai vu sur le site de l'APHP (http://www.infirmiere.ap-hp.fr/ cliquer sur instituts de formation vous verrez...) que l'APHP proposait une liste de 19 IFSI.
Mais où qu'elle est la chtite liste à sa maman hein ? Ze la vois pas moi ! LOL
Trève de plaisanterie, je voudrais savoir également si, après avoir été reçue au concours de l'APHP (je crois les doigts j'attend les dates des l'oraux), je peux postuler pour les IFSI de Pontoise, Eaubonne et Saint-Germain-en-Laye...
Merci de me répondre rapidement !
Alors moi j'ai vu sur le site de l'APHP (http://www.infirmiere.ap-hp.fr/ cliquer sur instituts de formation vous verrez...) que l'APHP proposait une liste de 19 IFSI.
Mais où qu'elle est la chtite liste à sa maman hein ? Ze la vois pas moi ! LOL
Trève de plaisanterie, je voudrais savoir également si, après avoir été reçue au concours de l'APHP (je crois les doigts j'attend les dates des l'oraux), je peux postuler pour les IFSI de Pontoise, Eaubonne et Saint-Germain-en-Laye...
Merci de me répondre rapidement !
- massilia35
- Fidèle
- petzouillef95
- Fidèle
3 eme resulltat et 3eme admissibilité. CCCOOOOLLLL
.Apres Talence et Niort je suis admissible au Mans. J'espere que sur les trois j'arrive bien a en geré un. Mais bon L 'IFSI qui m'interesse vraiment c'est la rochelle alors je croise encore les doigts jusqu'au 19 mai.
Félicitation aux admissibles et bon courage pour les autres

Félicitation aux admissibles et bon courage pour les autres
- massilia35
- Fidèle