LS depuis bientot 10 mois ... et c'est partie pour durer un petit moment encore sachant que je viens de passer en poste fixe
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
infirmière en réanimation pédiatrique à visée surtout chir (bcp bcp de chir cardiaque, et toutes les autres chir nécessitant un passage en réa....) et on a aussi toute la médecine, les traumas, noyades... enfin on a de tout quoi.... en ce moment j'ai un peu l'impression aussi qu'on joue le service "palliatif" .... et çà c'est assez diffcile pour nous en ce moment
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
ap.sally a écrit :Service de réanimation cardio chirgicale pédiatrique depuis 2 ans On cherche des infirmier(e)s-débutants acceptés doublage 2 mois-avis aux intéressés
Intéressée.... Mais bon, déjà discuté et pas possible pour le moment
infirmier de secteur PSY en unite d'hospitalisation (entree à l'hopital depuis 1979.dinosaure qui a su s'adapter ...depuis 6 ans sur une structure délocalisée ...je ne changerai pour rien au monde ........ la psy ...la psy...la psy...c'est comme pour les traitements ..minimun matin , midi et soir ps:intervenant avec LES CUMP, mission humanitaire et de cooperation (Rwanda,TSUNAMI,cote d'ivoire, et BURKINA FASO+ MEXIQUE ...)
un peu de travail avec la croix rouge française ...ah !!oui , j'aime ça !!!
chirurgie ortho traumato et c'est bof bof ...
je preferais l'ORL
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!