Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cedr1c

Message par cedr1c »

si l'on voudrait que cela soit la LIBRE tribune, il faudrait que chacun puisse se modèrer tout seul, je reve, je sais, mais cela peut servir de réponse a ceux qui ralent après la modération de la LT
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

et si je me presentais vous diriez quoi ? :oops: :lol: :roll:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
choup
Accro
Accro

Message par choup »

MiLoU a écrit :et si je me presentais vous diriez quoi ? :oops: :lol: :roll:

Avec la difficulté que ça représente, on évalue surtoutles caopacités du membre à gérer une situation délicate, et son comportement, le contenu de ses messages, et un aperçu de son propre caractère et sa propre personnalité au sein de la LT. :clin:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

choup a écrit :

Avec la difficulté que ça représente, on évalue surtoutles caopacités du membre à gérer une situation délicate, et son comportement, le contenu de ses messages, et un aperçu de son propre caractère et sa propre personnalité au sein de la LT. :clin:
arf suis mal partie???

:oops: :oops: :oops:

bon ben on verra... :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Je me demande qu'elles motivations on peu avoir a faire modo ... ça me dépasse, il en faut c'est certain mais a mon sens il n'y a rien de valorisant, c'est énormément de contraintes en fait et pour pas grand chose en retour ...

Bon courage aux prochains qui vont suivre ...

Je sais que je n'ai pas mon mot a dire mais bon, moi je continu a dire que Argrath serait parfait dans ce rôle, il est assez accro au forum, et assez mesuré pour remplir les conditions requises pour ce poste...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

tinker bell a écrit :J
Je sais que je n'ai pas mon mot a dire mais bon, moi je continu a dire que Argrath serait parfait dans ce rôle, il est assez accro au forum, et assez mesuré pour remplir les conditions requises pour ce poste...

Entièrement d'accord avec Tinker bell !! ARGRATH COMME MODO!!! :D
Image
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

tinker bell a écrit :Je me demande qu'elles motivations on peu avoir a faire modo ... ça me dépasse, il en faut c'est certain mais a mon sens il n'y a rien de valorisant, c'est énormément de contraintes en fait et pour pas grand chose en retour ...

peut-être le plaisir de participer à la bonne marche d'un forum agréable
en tout cas pas pour briller ni attendre des louanges ou un retour quelconque
apporter son aide tout simplement
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

ça sert à rien de proposer quelqu'un :roll:
mais bon moi j'dis ça j'dis rien

choup a écrit :Bonjour à tous,

Eh oui, Marlene s'en va. après Sim', puis moi, Dopamine, Stephan, et d'autres encore pour la LT. :roll: :clin:

Il faut vraiment le savoir, la LT est très difficile à modérer, ce n'est pas de la rigolade. Comprenez le départ de chacun d'entre nous sur la modération de la LT, et vous verrez. Au début ça va, puis ensuite, faut avoir le cerveau en béton armé pour continuer... :clin:

Bon week end à tous! :P

En même y'en a certains.... :lol:
Comprendre pour voir moi je veux bien mais c'est impossible, pourtnat j'y mets du mien hein :mdr: :P
Un cerveau en béton, je ne pense pas que ça soit très utile....
Du caractère, une capacité à la communication etc sont plus importantes à mon avis

choup a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Je crois que c'est surtout ce qui se passe en coulisse qui doit être difficile

Non pas vraiment Argrath, contrairement à ce qu'on croit. Bon c'est vrai que c'est pas evident non plus, mais ça va, on arrive à gérer. On fait surtout une overdose de la LT au bout d'un moment avec les sujets et le nombre des messages. :clin:

Les coulisses sont trops sombres ils n'y vont jamais :P

choup a écrit :

Voilà et c'est donc ce qu'on appelle un jugement de valeur non :!: :?: :lol:
Jugez quelqu'un sur ces propos à travers des sujets qui peuvent ou pas être délicats, selon le vécu de chacun, selon sa personnalité, selon ses attentes aussi :!:
En même temps comme tous les modos votent à l'unanimité.... :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

[sinon je vois pas, pi etre Picdoux :D mais le mieux ça serait quand meme quelqu'un qui est volontaire :lol:

enfin moi je dis ça, je dis rien :lol:
[/quote]

je ne pense pas que j'en serais capable :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

picdoux a écrit :
[sinon je vois pas, pi etre Picdoux :D mais le mieux ça serait quand meme quelqu'un qui est volontaire :lol:

je ne pense pas que j'en serais capable :clin:[/quote]
Mais si justement
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Argrath le Troll a écrit :
picdoux a écrit :

je ne pense pas que j'en serais capable :clin:

Mais si justement[/quote]

pas le temps en ce moment :clin:
ah bon!
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Artefact a écrit :

Nan, C'est un poil grat-grater, un vecteur de polémiques, s'il devenait moderateur, il perdrait son âme. Il fait partie des posteurs qui apportent des arguments sur pas mal de topics, et ses propos ne laissent pas indifférents. Donc pour la LT il fait oeuvre de salubrité oui, mais justement parce qu'il est tout sauf impartial. Donc modo je dis non. Vais pas me laisser modérer par un historien trotskyste séducteur séduisant. Nanméo ! :clin:
Fridhu
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

fridhu a écrit :
Artefact a écrit :

Nan, C'est un poil grat-grater, un vecteur de polémiques, s'il devenait moderateur, il perdrait son âme. Il fait partie des posteurs qui apportent des arguments sur pas mal de topics, et ses propos ne laissent pas indifférents. Donc pour la LT il fait oeuvre de salubrité oui, mais justement parce qu'il est tout sauf impartial. Donc modo je dis non. Vais pas me laisser modérer par un historien trotskyste séducteur séduisant. Nanméo ! :clin:

Tu rejoins les arguments du grand sage n°1 qui m'a déjà convaincu de cela :clin:
Historien :fleche: oui mais ca commence à dater :D
Troskyste :fleche: ben non même pos :mrgreen:
Séducteur :fleche: :hum: t'as vu ca ou?
Séduisant :fleche: atta je cherche d'où :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

fridhu a écrit :Nan, C'est un poil grat-grater, un vecteur de polémiques, s'il devenait moderateur, il perdrait son âme. Il fait partie des posteurs qui apportent des arguments sur pas mal de topics, et ses propos ne laissent pas indifférents. Donc pour la LT il fait oeuvre de salubrité oui, mais justement parce qu'il est tout sauf impartial. Donc modo je dis non. Vais pas me laisser modérer par un historien trotskyste séducteur séduisant. Nanméo ! :clin:

+1!!!
Quand vous devenez Modo on ne vous voit plus beaucoup participer, et c'est normal, on ne peut pas tout faire... :clin:

personnellement je ne voudrais pas le faire non plus remarquez on ne me l'a pas demandé :lol: ça tombe bien :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

et puis il y a des modos qui ne participent pas non plus à leur tâche de modération... :lol: :lol:
Répondre