Ally Mc Beal
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
clair j'adhère pas.
Je l'ai jamais trouvé mimi.
Et puis de toute façon dans cette série elles étaient toutes limite anorexiques : ally, nelle, georgia surtout à la fin

y a que ling qui était bien

Elaine et renée étaient plus en chair mais celà leur allaient bien

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
j'ai la série en dvd
toujours pas tout vu, à la tv je m'étais arrêtée à la saison 4 je crois. J'ai repris du début mais je n'ai pas le temps de regarder en ce moment..
de toutes façons ce sont les 1ères saisons les meilleures car bien délirantes, après c'est tristouille...
Précision, je trouve Ally tête à claque et si j'aime la série c'est pour les personnages autour, dont:
Cher Elaine et ses inventions bien délirantes
LLLLLINg pour son caractère odieux
sans oublier: Pokepokepoke
(acteur très bien aussi dans CHicago Hope Hospital
et dans...tenez vous bien:
en 1981 

de toutes façons ce sont les 1ères saisons les meilleures car bien délirantes, après c'est tristouille...
Précision, je trouve Ally tête à claque et si j'aime la série c'est pour les personnages autour, dont:

(acteur très bien aussi dans CHicago Hope Hospital

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :j'ai la série en dvdtoujours pas tout vu, à la tv je m'étais arrêtée à la saison 4 je crois. J'ai repris du début mais je n'ai pas le temps de regarder en ce moment..
Précision, je trouve Ally tête à claque et si j'aime la série c'est pour les personnages autour, dont:Cher Elaine et ses inventions bien délirantes
LLLLLINg pour son caractère odieux
(acteur très bien aussi dans CHicago Hope Hospitalet dans...tenez vous bien:
en 1981
ally était surtout égoiste

la 3ème saison avec larry était la meilleure : la seule saison que j'ai apprécié et le seul moment où j'ai pu apprécier ally qui pour une fois arrêté d'être obsédé par son amour d'enfance

ling et ses répliques un vrai régal

mon perso préféré avec ling était richard. Qu'est ce que j'ai pu me fendre la poire avec lui

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
choupipinoufou a écrit :Daph' première sur les séries à la con !![]()
![]()
![]()

j'ai pas regardé beaucoup d'épisodes. Y a que la saison3 que j'ai vu entièrement

- MissPurple
- Star VIP