Vêtements Piercing, cheveux bleu/violet.. tatouage à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: vetements pour les oraux!
Leopold Anasthase a écrit : L'idéal est donc de venir en tenue d'Ève.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Maquillée ou pas?
Bonjour à toutes!
Je passe un oral demain et j'aurais voulu savoir si vous pensiez vous maquiller? Personnellement je pensais simplement mettre du mascara et j'hésite pour le khôl!(j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas que le regard soit dur....) Donc vos conseils sont les bienvenus!!!Merci et bonne continuation à toutes
Je passe un oral demain et j'aurais voulu savoir si vous pensiez vous maquiller? Personnellement je pensais simplement mettre du mascara et j'hésite pour le khôl!(j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas que le regard soit dur....) Donc vos conseils sont les bienvenus!!!Merci et bonne continuation à toutes
- delphine4287
- Fidèle
- Tite_daphne
- Forcené
- petzouillef95
- Fidèle
maquillée comme une voiture volée, avec une mini jupe ??
j'rigole !! c pour detendre ! tu peux mettre du khol mais l'effet charboneux tout autour de l'oeil ça me parait trop quand meme.
faut y aller simple mais pas comme à la messe du dimanche non plus
sinon moi on m'avait conseillé de ne pas m'habiller en blanc : il parait que ça fait trop "projection hative dans l'avenir". j'ai jamais demandé aux cadres ce qu'ils en pensaient mais dans le doute...
j'rigole !! c pour detendre ! tu peux mettre du khol mais l'effet charboneux tout autour de l'oeil ça me parait trop quand meme.
faut y aller simple mais pas comme à la messe du dimanche non plus

sinon moi on m'avait conseillé de ne pas m'habiller en blanc : il parait que ça fait trop "projection hative dans l'avenir". j'ai jamais demandé aux cadres ce qu'ils en pensaient mais dans le doute...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- cilounette
- Habitué
- Lilou_44
- Insatiable
Cet entretien n'est pas le casting top model 2006 donc va sy simplement le plus naturellement possible le jury cherche juste a te voir sous ta vrai facette donc habille toi et maquille toi comme tu as l'habitude de le faire et bon courage 

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !