Votre Date d'Anniversaire ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
- nanoo.ace
- Régulier
salut ca fait pas bien longtemps que je suis sur le forum et je vien de faire un petit tour du coté de la tribune libre et la je vois qu'on parle d'anniversaire, enfin bref je trouve que vous avez une putain de colection de dates pas facile de toutes les retenir...
bon puisque c'est le forum speciale anniversaire temps qu'a faire j'ajoute le mien a la liste
le 28 janvier 1986
et sachez que pour mes 20 j'ai eu droit a 15cm de neige alors que j'habite en indre et loire dans la region centre (pas souvent la neige la bas ou bien pas beaucoup)
bref a tout ceux que je ne connais et dont le birthday est proche
joyeux anniversaire 

bon puisque c'est le forum speciale anniversaire temps qu'a faire j'ajoute le mien a la liste
le 28 janvier 1986
et sachez que pour mes 20 j'ai eu droit a 15cm de neige alors que j'habite en indre et loire dans la region centre (pas souvent la neige la bas ou bien pas beaucoup)
bref a tout ceux que je ne connais et dont le birthday est proche

il faut garder l'espoir car l'espoir fait vivre sans espoir nous n'avancerions pas dans la vie
-
- Fidèle
- vulpea1968
- VIP
- cedelah
- Accro
Artefact a écrit :taniab a écrit :vulpea1968 a écrit :YOYO 38 a écrit :Nomade a écrit :
Hibiscus & Maysan
+2
+3
+4![]()
![]()
![]()
+ 5![]()
+6

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
cedelah a écrit :Artefact a écrit :taniab a écrit :vulpea1968 a écrit :YOYO 38 a écrit :Nomade a écrit :
Hibiscus & Maysan
+2
+3
+4![]()
![]()
![]()
+ 5![]()
+6
on va faire simple ...
+ 7

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- panthera
- VIP
Colomba a écrit :cedelah a écrit :Artefact a écrit :taniab a écrit :vulpea1968 a écrit :YOYO 38 a écrit :Nomade a écrit :
Hibiscus & Maysan
+2
+3
+4![]()
![]()
![]()
+ 5![]()
+6
on va faire simple ...
+ 7
+8

Bientot le mien

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou