Vêtements Piercing, cheveux bleu/violet.. tatouage à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour les ongles, j'avais le meme probleme que vous, je les rongeais sans arret, puis du jour au lendemain je me suis dis STOP, j'arrete, et j'ai arreté, question de volonté je suppose! en meme temps j'etais dans ma periode noir legerement gothique, alors le vernis noir ecaillé par les dents, c'est vraiment trés moche, ca aussi ca motive!!
Par contre maintenant, je gardes les ongles longs, alors pour le jury je vais les limer legerement bien sur, mais la french manucure reste obligatoire
pourtant je suis pas une "bimbo", mais je vois pas pourquoi ca passerai mieux une infirmière non maquillée, plutot que maquillé, moi ce que j'en dis : chaqun ces gouts et chaqun ces habitudes!!!
Par contre maintenant, je gardes les ongles longs, alors pour le jury je vais les limer legerement bien sur, mais la french manucure reste obligatoire

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- boulbouchpharm
- Forcené
maquillée ou pas!
le moins possible!
pas de verni! ongles courts, et range tes bagues et tes percing!
oublies les parfums forts!
bon courage!
pas de verni! ongles courts, et range tes bagues et tes percing!
oublies les parfums forts!
bon courage!
Bof, j'ai deux piercings au cartilage de l'oreille, dont un a peu pres permanent (clip avec balle bien coincee, s'enleve seulement avec intervention de pinces, ecarteurs et que sais je), et je compte pas les enlever. Tant que vous avez pas un look outrageux, style "je suis un pierceur professionnel et je m'exerce sur le terrain que j'ai sous la main", ca doit passer plus ou moins. L'important c'est d'avoir un look soigne (pour que le jury voit que vous faites des efforts) et propre.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
les ongles
Bonjour à tous,
En ce qui concerne mes ongles, je les ai toujours mangés, mais depuis 6 mois j'ai arrété rien que pour l'oral, si j'avais la chance d'y être bien sur, je sais très bien qu'après l'oral, je me vengerais, c'est ce que j'ai fais l'an dernier, pour me consoler j'ai attaqué les pieds !
Cette année promis, si j'entre à l'IFSI, j'arrête les frais , car se manger les ongles en milieu hospitalier avec des gants ce n'est pas franchement facile !
Bon courage à tous les hamsters !
En ce qui concerne mes ongles, je les ai toujours mangés, mais depuis 6 mois j'ai arrété rien que pour l'oral, si j'avais la chance d'y être bien sur, je sais très bien qu'après l'oral, je me vengerais, c'est ce que j'ai fais l'an dernier, pour me consoler j'ai attaqué les pieds !
Cette année promis, si j'entre à l'IFSI, j'arrête les frais , car se manger les ongles en milieu hospitalier avec des gants ce n'est pas franchement facile !
Bon courage à tous les hamsters !
maquillée ou pas!
le pblm des percings, c'est kil sont mal vu par la profession
pblm d'infections... et j'en passe... hors si tu "t'infecte" tu p infecter les autres!
de plus le milieu hp est tres rétro... vaut mieux correspondre à la norme sans montrer de signes qui t'en différencient. qd on a passé le cap des exams, on peut faire ce kon veut... mais il y a bcp trop de jury retro pour tenter la différence!
pblm d'infections... et j'en passe... hors si tu "t'infecte" tu p infecter les autres!
de plus le milieu hp est tres rétro... vaut mieux correspondre à la norme sans montrer de signes qui t'en différencient. qd on a passé le cap des exams, on peut faire ce kon veut... mais il y a bcp trop de jury retro pour tenter la différence!
Si j'vais devoir "casser" mon amour pour les piercings tout le temps, j'ai pas envie d'etre dans cette ecole d'abord, et nah ^^
Ca peut se discuter aussi, j'ai assez de connaissances sur les piercings et leur entretien, cicatrisation, hygiene etc pour convaincra quiconque que je peux le porter sans etre dangereuse.
Je pense que c'est a chacun de trancher en fonction de ce qui est important pour lui.
Ca peut se discuter aussi, j'ai assez de connaissances sur les piercings et leur entretien, cicatrisation, hygiene etc pour convaincra quiconque que je peux le porter sans etre dangereuse.
Je pense que c'est a chacun de trancher en fonction de ce qui est important pour lui.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Pour les Ongles courts: rongés, à mon avis c'est pas trop grave, c'est plutôt s'ils font 10 cm de long avec pleins de trucs dégeu cachés en dessou que ça peut poser problème! Donc pas de quoi baliser comme ça...
et sinon les tites peaux qu'on mange sur les côtés, ça s'appelle les 'envies', donc faut faire comme Tété (un chanteur), se laisser pousser les envies parce que même si lui y trouve que ça lui va pas, parait que ça fait plus propre sur soi!
et sinon les tites peaux qu'on mange sur les côtés, ça s'appelle les 'envies', donc faut faire comme Tété (un chanteur), se laisser pousser les envies parce que même si lui y trouve que ça lui va pas, parait que ça fait plus propre sur soi!
Troyes me voilà
- nanoo.ace
- Régulier
bon pour les ongles en gros je resume :
ils ne doivent pas etre trop long (dracula ca le fait pas) car ya plein de saleté en dessous
ils ne doivent pas etre trop court car des moignons a la place des doigt c'est pas top non plus
il faut donc qu'ils soient courts, propre et soigné un miminum meme si on se ronge les ongles histoire de pas avoir l'air stressé
Donc a tous ceux et celle qui ont se font des french manucure tous les 15 jours, ceux qui en sont a se faire saigner les doigt tellement ils ont plus d'ongles stop!!! penser un peu a vos futur patient : non pas qu'ils vont vous juger sur vos mains mais si jamais ils voient arriver dracula ils vont avoir une crise cardiaque en geriatrie, et en voyant vos moignons ils vont se demander comment on peut laisser des lepreux prodiguer des soins dans un hopital
ils ne doivent pas etre trop long (dracula ca le fait pas) car ya plein de saleté en dessous

ils ne doivent pas etre trop court car des moignons a la place des doigt c'est pas top non plus

il faut donc qu'ils soient courts, propre et soigné un miminum meme si on se ronge les ongles histoire de pas avoir l'air stressé
Donc a tous ceux et celle qui ont se font des french manucure tous les 15 jours, ceux qui en sont a se faire saigner les doigt tellement ils ont plus d'ongles stop!!! penser un peu a vos futur patient : non pas qu'ils vont vous juger sur vos mains mais si jamais ils voient arriver dracula ils vont avoir une crise cardiaque en geriatrie, et en voyant vos moignons ils vont se demander comment on peut laisser des lepreux prodiguer des soins dans un hopital
il faut garder l'espoir car l'espoir fait vivre sans espoir nous n'avancerions pas dans la vie