quels pouvoirs?
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
Touph' a écrit :YOYO 38 a écrit :Touph' a écrit :daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :daphnée a écrit :lire dans les pensées. J'adorerai savoir ce que peuvent bien penser ce qui sont en face de moi![]()
ça serait sympa,hein?
comme ça ,t'es sûr de pas prendre un rateau !
non même pas pour sa. Simplement pour savoir si les propos tenus à haute voix sont les mêmes que ce que l'on pense intérieurement. Curieuse de nature et puis celà nous faciletrait bien la vie
suffit de s'appeler touph' pas besoin d'avoir de pouvoirs![]()
Toi,il te faudrait le pouvoir de modestie...
alors toi tu vas te clamer vite fait bien fait
t'a pas besoin d'avoir de pouvoirs pour savoir ce que pense les gnes ou du moins à quel personnalité on a affairec'est simplement ce que je viens de dire alros tu t'excites pas la mamelle et tout le monde il est contnet tout le monde il est beau
et YMCA
waouuuuuuuuuuuuuuh
ok,ok...
je me" clame",sinon les "gnes "vont pas être "contnet"...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- daphnée
- Star VIP
n'empêche ce serait le top béré et chouchou en modo
si c'était possible en plus de pouvoir lire dans les pensées, j'aimerai bien avoir le pouvoir de guérir.... de guérir les blessures intérieures, les plaies causées par les mots parfois plus douloureuses et plus invisibles que celles causées par les coups physiques

si c'était possible en plus de pouvoir lire dans les pensées, j'aimerai bien avoir le pouvoir de guérir.... de guérir les blessures intérieures, les plaies causées par les mots parfois plus douloureuses et plus invisibles que celles causées par les coups physiques
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
tout comme il est impossible de se débarasser des cons. Mais bon y a des déchets partout dans ce bas monde 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :tout comme il est impossible de se débarasser des cons. Mais bon y a des déchets partout dans ce bas monde
ouais et pis le forum serait bien desert sinon...

en tout cas meme si on peut pas guerir les maux que certains peuvent te faire, nous on est la pour essayer de les adoucir ma daph

tiens c pas grand chose mais c pour ton tit coeur

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :daphnée a écrit :n'empêche ce serait le top béré et chouchou en modo![]()
![]()
ce serait un beau bord.. ici... y aurait de la vie koi![]()
mais je pense qu'on se ferait virer au bout d'une semaine...
oui au moins on animerait un peu parce que là...

nan, au bout d'UNE DEMI semaine on serait virés !!!

BereNice a écrit :je veux avoir le pouvoir de vous baillonner, de vous faire taire, de vous forcer à aller dans mon sens en me referant à un texte, et de mettre fin à une discussion comme je l'entend
bref jveux etre moderatrice
salut Bérénice, je suis contente que tu sois à nouveau présente
c'est marrant mais je ne voyais pas mon rôle comme celui là à l'époque... comme quoi l'image est bien triste

Infirmière S. T.