le bénévolat
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
bénévole à Lourdes
Bonjour,
Voilà j'aurais besoin de renseignements sur le bénévolat à Lourdes...
En effet, j'aimerais tenter cette experience cette eté (avant mon travail saisonier dans un centre psy) qui doit etre tres enrichissante, mais il me manque pas mal d'information...
Ou je pourais trouver des infos?
Avez vous dejà fais cette experience?
Merci
Voilà j'aurais besoin de renseignements sur le bénévolat à Lourdes...
En effet, j'aimerais tenter cette experience cette eté (avant mon travail saisonier dans un centre psy) qui doit etre tres enrichissante, mais il me manque pas mal d'information...

Ou je pourais trouver des infos?
Avez vous dejà fais cette experience?
Merci

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

- Crunch
- VIP
Salut !
Je compte faire cette expèrience pour la première fois cette été. Je pars avec une copine qui l'a déjà fait donc c'est elle qui va me fournir les infos.Je lui demanderai ou tu peux te renseigner.
Je pense ue tu peux demander aux responsables de ton diocèse.Je sais que dans ma régions y'a un petit groupe qui part tout les ans.
Voila @ bientot pour plus d'infos
Je compte faire cette expèrience pour la première fois cette été. Je pars avec une copine qui l'a déjà fait donc c'est elle qui va me fournir les infos.Je lui demanderai ou tu peux te renseigner.
Je pense ue tu peux demander aux responsables de ton diocèse.Je sais que dans ma régions y'a un petit groupe qui part tout les ans.
Voila @ bientot pour plus d'infos
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Insatiable
Bonjour!
Je crois que tu auras pas mal d'infos par là:
http://www.lourdes-france.org/index.php ... brique=358
Beaucoup de jeunes font ça pour aider, et c'est très bien. Beaucoup d'autres le font pour faire le fête (et oui, même à Lourdes il y a des soulards) et se trouver des petites minettes ou des petits minets de bonnes familles (
) Je trouve ça moyen par contre.
Faire du bénévolat sincère, et aider les plus faibles est toujours preuve de grandes qualités.
Beaucoup de jeunes font ça pour aider, et c'est très bien. Beaucoup d'autres le font pour faire le fête (et oui, même à Lourdes il y a des soulards) et se trouver des petites minettes ou des petits minets de bonnes familles (

Faire du bénévolat sincère, et aider les plus faibles est toujours preuve de grandes qualités.
- Coyotte
- VIP
stetho a écrit :Bonjour!
Beaucoup de jeunes font ça pour aider, et c'est très bien. Beaucoup d'autres le font pour faire le fête (et oui, même à Lourdes il y a des soulards) et se trouver des petites minettes ou des petits minets de bonnes familles () Je trouve ça moyen par contre.
j'ai fait mon premier pélé' à l'âge de 15 ans en tant brancardier auprès des personnes malades !!! et il est vrai qu'à lourdes on boit tout sauf de l'eau

pour les infos : va voir le diocèse de ta ville

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!