bonne fête papa, maman
Modérateur : Modérateurs
bonne féte à tous les papas qui parfois ont un rôle difficile entre la relation de la mère et de l'enfant notamment à la naissance.
bonne fête à mon papa que j'aime même si je l'ai vu aujourd'hui et que mon frère s'est ramené avec un cadeau pour lui sans me prévenir
.
à tous les papas plein d'amour pour leur loulous petits ou grands 
bonne fête à mon papa que j'aime même si je l'ai vu aujourd'hui et que mon frère s'est ramené avec un cadeau pour lui sans me prévenir

ESI 3ème année
Re: bonne fête à tous les papas!
skikinoune a écrit :Je voudrais aussi penser aux papas du forum et notamment à SIMOCO et à LOLO14 qui sont des papas extraordinaire et qui ont tout compris![]()
Bonne fête d'ailleurs à tous les papas qui méritent qu'on pense à eux plus souvent.
UN GRAND MERCI SKIKINOUNE .
Dédicace super sympa
Grosse bise

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
je pense pas trop t'aider avec ce que j'ai prevu pour moi et ma maman ! ...
on s'est prévu un ptit après midi shopping le samedi tantot et elle pourra choisir un truc qui lui plait ! un truc perso, qui sera que pour elle, pas pour l'entretien de la maison ! bien qu'elle aurait bien besoin d'un nouveau fer à repasser...!
on s'est prévu un ptit après midi shopping le samedi tantot et elle pourra choisir un truc qui lui plait ! un truc perso, qui sera que pour elle, pas pour l'entretien de la maison ! bien qu'elle aurait bien besoin d'un nouveau fer à repasser...!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- cedelah
- Accro
j'en sais rien et tous les ans c'est un casse-tête, surtout que l'année dernière elle n'a pas du tout apprécier son cadeau
faut dire qu'on avait abuser manque d'inspiration (crème anti-rides de chez Clarins quand même)
donc cette année elle n'aura rien...

donc cette année elle n'aura rien...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- mapauv'lucette68
- Forcené
flam3 a écrit :première fête des mamans loin de la mienne..en plus je sais qu'elle n'a pas trop le moral en ce moment![]()
j'aimerais lui envoyer un joli cadeau! mais les idées me manquent je suis en train d'écuer tous les sites sur le net...
Salut Flam3!!
Moi c'était pour le 1er Noël loin des miens que je voulais faire un truc...
Je suis restée très très très classique..... Et j'ai fait livrer un énorme bouquet de 50 roses à ma Monmon et à mon Panou ( bah vi... chacun leur chez soi.. )
C'est vrai que ce n'est pas original dans l'idée.... mais bon.. me connaissant ils ne s'attendaient à rien et donc ça a eu de l'effet malgré tout...
Voilà... En plus en commandant sur le net tu peux mettre un petit mot aussi avec le bouquet...
Je ne sais pas si ça t'inspireras mais bon....

Bonnes recherches!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
flam3 a écrit :Merci...je crois que ça va être un peu ça!
Sauf à la place des fleurs des fruits ou mix des deux. le plus difficile trouver un site qui livre le jour même.
oh je suis sûre que ca se trouve ! des fruits ca peut etre original tiens !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- mapauv'lucette68
- Forcené