concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- carole13
- Accro
En fait, ça y est le supplice a pris fin ....
C'était le mari d'une fille qui bosse avec moi et qui voulait me faire une blague.
Je vous dis pas comme je l'ai envoyé chier aujourd'hui, je lui ai dit de tout ...
Je crois qu'il a compris tellement j'étais VERTE.

C'était le mari d'une fille qui bosse avec moi et qui voulait me faire une blague.
Je vous dis pas comme je l'ai envoyé chier aujourd'hui, je lui ai dit de tout ...
Je crois qu'il a compris tellement j'étais VERTE.

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- carole13
- Accro
mkp a écrit :Il n'est pas très malin celui-là... En plus, je ne vois pas du tout ce qui était supposé être drôle dans sa "blague".
Moi non plus j'ai rien vu de drôle et en plus j'étais traumatisée toute le soirée, j'ai pensé au pire : que c'était l'IFSI qui m'appelait pour me dire qu'ils s'étaient plantés et qu'en fait j'avais pas eu l'écrit (chui con !!!)

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- Laetitia-bzh
Bonjour a toutes et a tous
Bonjour
Je viens tout juste d'arriver sur le forum qui me sera tres utile. Je me présente j'ai 23 ans et je suis "fraichement" diplomée aide soignante. Mais j'ai toujours hésite pour infirmière, et là j'ai fais quelque test psychotechnique et la ; hou
la catastrophe 15 pour cent de bonne réponse "oui oui c'est possible on ne rigole pas
) j'essaye de comprendre la logique.
Du coup la je me perd un peu, je me demande si je vais m'en sortir...
Est ce que quelqu'un ou quelqu'une a eu des résultats des premiers tests aussi "petits"
Merci merci de m'avoir lu
Je viens tout juste d'arriver sur le forum qui me sera tres utile. Je me présente j'ai 23 ans et je suis "fraichement" diplomée aide soignante. Mais j'ai toujours hésite pour infirmière, et là j'ai fais quelque test psychotechnique et la ; hou

Du coup la je me perd un peu, je me demande si je vais m'en sortir...
Est ce que quelqu'un ou quelqu'une a eu des résultats des premiers tests aussi "petits"
Merci merci de m'avoir lu
Oraux concours 2007
Je peux aller à Nancy Brabois demain, si ça intéresse quelqu'un !
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Salut laetitia, bienvenue sur le forum
POur les test psychotechniques, c'est toujours un peu la galére au debut, mais je te conseil de reviser tes math et de faire pleins de jeu sur les magasine, style jeu de logique et sudoku, ca entraine la memoire et ca developpe la rapidité
Ne te contente pas d'un seul bouquin, essaye de faire des tests sur plusieurs editions (lamarre, masson..) ce ne sont pas les memes et ça aide!! Tous est une question d'entrenement, faut surtout pas lacher!
En meme temps je te dis ça mais je suis pas encore en ifsi, je viens juste d'etre admissible pour l'oral
(mais l'entrenment à payé!!!)
Puis franchement, ils nous ont collés des tests qu'on avaient jamais vu ailleurs
mais encore une fois, le fait de s'entrainer à porté ces fruits.
Allez, courage et à bientot sur le forum
POur les test psychotechniques, c'est toujours un peu la galére au debut, mais je te conseil de reviser tes math et de faire pleins de jeu sur les magasine, style jeu de logique et sudoku, ca entraine la memoire et ca developpe la rapidité

Ne te contente pas d'un seul bouquin, essaye de faire des tests sur plusieurs editions (lamarre, masson..) ce ne sont pas les memes et ça aide!! Tous est une question d'entrenement, faut surtout pas lacher!
En meme temps je te dis ça mais je suis pas encore en ifsi, je viens juste d'etre admissible pour l'oral

Puis franchement, ils nous ont collés des tests qu'on avaient jamais vu ailleurs

Allez, courage et à bientot sur le forum
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- palmolive vert d'amour
- Accro