ben moi j'attends ca avec confiance ca voudras dire qu'elle plait (en partie parce qu'elle est jolie, en partie parce qu'elle est gentille, en partie parce qu'elle est intelligente) qu'elle aura donc une vie sentimentale ET sexuelle épanouie plus tard, et que comme mon but de l'education c'est qu'elle sache vivre seule et qu'elle soit heureuse, ALORS cela voudra dire que je n'aurais pas échoué dans mon éducation!!!!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit ::conf: ben moi j'attends ca avec confiance ca voudras dire qu'elle plait (en partie parce qu'elle est jolie, en partie parce qu'elle est gentille, en partie parce qu'elle est intelligente) qu'elle aura donc une vie sentimentale ET sexuelle épanouie plus tard, et que comme mon but de l'education c'est qu'elle sache vivre seule et qu'elle soit heureuse, ALORS cela voudra dire que je n'aurais pas échoué dans mon éducation!!!!
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Argrath le Troll a écrit :Mais ca me regarde pas!!!!! si elle est heureuse avec ce mec la...
Ca te regarde peut être pas mais si elle a assez confiance elle te le dira MEME SI TU VEUX PAS LE SAVOIR et là tu feras comme mon père a fait : tu feras le mec zen et tu fileras t'enfermer aux chiottes pour chialer un bon coup et ca passera ...
Carlo Dossi
Argrath le Troll a écrit :Mais pourquoi chialer? ah non ya rien a pleurer la dessus...on pleure pas pour les mecs pkoi on feterai les mecs et on pleurerais pour les filles
On en reparleras dans 2-3 ans
Carlo Dossi
Argrath le Troll a écrit :Mais pourquoi chialer? ah non ya rien a pleurer la dessus...on pleure pas pour les mecs pkoi on feterai les mecs et on pleurerais pour les filles
On en reparleras dans 2-3 ans
SANS problème
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
isa45 a écrit :sujet interessant, mais ca risque de flooder. Je peux créer le topic des mères indignes ???
Je vois pas le rapport ....
Mais tu peux toujours créer le topic ou faire un sondage : et vous comment vos parents ont réagit le jour où ils ont appris que vous aviez perdu votre pucelage
Carlo Dossi
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou