Pour une de mes copine, ça n'a pas marché
Son ex mec et revenu il y a peu mais elle ça fait 1 mois qu'elle est avec quelqu'un d'autre Pas facile la nouvelle au retour
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
armanoid a écrit :on peut aussi se demander si c'est pas justement la distance et le fait de ne pas se voir qui fait que ces histoires durent longtemps ....
J'espère que non personnellement ça fait 2 ans qu'il est loin de moi (et plus de 5 ans qu'on est ensemble)... je ne pense pas qu'on perdrait notre temps ensemble si on ne s'aimait pas...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
ben si l'on considere que ce qui fragilise un couple c'est globalment :
- les disputes
- la monotonie et la lassitude
on peut comprendre que l'eloignement evite ce genre de problèmes.
armanoid a écrit :ben si l'on considere que ce qui fragilise un couple c'est globalment : - les disputes - la monotonie et la lassitude on peut comprendre que l'eloignement evite ce genre de problèmes.
Je te rassure l'éloignement n'empêche pas tout ça
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
idem ! au contraire, les moyens de communication utilisés font qu'on se comprend souvent moins bien, et qu'on s'engueule plus quand on n'est pas ensemble que quand on l'est !
fernie a écrit :idem ! au contraire, les moyens de communication utilisés font qu'on se comprend souvent moins bien, et qu'on s'engueule plus quand on n'est pas ensemble que quand on l'est !
et si on considere qu'en plus on n'a pas les avantages physiques (je parle de tendresse aussi, bandes de coquins...) donc ça n'a vraiment aucun interet une relation à distance !!
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...