Quand est la rentrée pour les 2 et 3eme année en général?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Quand est la rentrée pour les 2 et 3eme année en général?
Coucou
Ma question peut paraitre bizarre mais j'aimerais savoir en générale à quelle date les 2 et 3eme année reprenent le chemin de l'ifsi après les vacances d'été (1, 2,3...15 septembre).
En fait avant de passer le concours, j'ai étudié la kinésithérapie à l'université et il ne me restera que quelques épreuves à passer en autodidacte en 2007 au mois d'aout et début septembre pour obtenir mon diplôme et ne pas perdre le bénéfice de mes notes. Même si je veux être infirmière je trouve ça dommage de jeter 3 ans d'études à la poubelle.
Merci
Ma question peut paraitre bizarre mais j'aimerais savoir en générale à quelle date les 2 et 3eme année reprenent le chemin de l'ifsi après les vacances d'été (1, 2,3...15 septembre).
En fait avant de passer le concours, j'ai étudié la kinésithérapie à l'université et il ne me restera que quelques épreuves à passer en autodidacte en 2007 au mois d'aout et début septembre pour obtenir mon diplôme et ne pas perdre le bénéfice de mes notes. Même si je veux être infirmière je trouve ça dommage de jeter 3 ans d'études à la poubelle.
Merci
- calipso_
- Forcené
Re: Quand est la rentrée pour les 2 et 3eme année en général
LAVIDABELLA a écrit :Coucou
Merci
je comprends ton angoisse !!

et pour faire simple, si tu es en 1ere année, tu calcules 5 semaines après soit ta dernière semaine de cours soit ta dernière semaine de stage en fonction de ce par quoi vous terminez l'année, et voilà tu as ta date de reprise !!!
bon courage.

Calipso- ESI session 2005-2008